Mobile View

Moyenne des avis: 2.8 'OK' d'après 14 commentaires
Phoebe Xiong, Chinese
3/5

Lampe brisée et verrou de la porte est cassée aussi. Et bruyante le soir quand le sommeil ...

m harris, british

Nécessité de prendre en gel douche / shampoing comme savon seulement fourni. Douche bien fonctionné au cours de bain avec beaucoup d'eau chaude. Ne voudraient pas payer le plein prix de même pour mon prix réduit it worked out okay. Chambre relativement propre mais un peu fatiguée de nouveau en ligne avec le prix. Pas facile à trouver.

Mark Badger, English
3/5

Service à la clientèle absolument épouvantable. Je suis arrivé à Londres et a téléphoné à l'hôtel pour les directions - on m'a dit "vous pouvez obtenir les directions de la station de train, je suis trop occupé»

Quand je suis arrivé à moins de 200m de l'hôtel sur pied, mais avait de la difficulté de localiser j'ai appelé à nouveau et on m'a dit «Je suis trop occupé» et raccroché au nez

La 3ème fois j'ai appelé au téléphone a été reprise et a raccroché immédiatement.

Lorsque j'ai finalement trouvé l'hôtel, il était convenable pour son coût

Sue Tenbeth-Ward, British
4/5

Pour l'argent que nous avons payé ce logement est à la base mais propre et dans le centre de Londres. Aucune salle de fioritures, les petites avec salle de bain encore plus petits et quelques "gratuit" mais suffisant

Carlotta Silvestrini, Italian
1/5

Hôtel très basique, très sale - il y avait mouchoirs sales et les bouteilles en plastique derrière le lit. Heureusement, nous avons dormi une nuit seulement

anon, uk

awful.room absolument minuscules, des fissures dans les murs, fissure dans la fenêtre maintenus ensemble par Cellotape, exposé câblage, porte des toilettes longueur non de l'espace tellement énorme fossé au fond. qui grincent, lit froid, du chauffage douteuses, les murs de papier, si difficile à trouver le sommeil, les réceptionnistes impoli. le gel douche le matin, un ver seulement pendant la journée quand il n'est pas there.rooms ne ressemblent en rien photos ... à éviter à tout prix!

Mohamed, /
1/5

Merci d'avoir fait ma réservation Mais je ne crains pas attendu d'être comme ça et ont peur QUE POUVAIT PAS ETRE HÔTEL 3 ÉTOILES La salle trop petite l'état de cette salle n'est pas conforme aux normes Pas de savon N bouchons à débiter ma ligne téléphonique téléphonique est si mauvais Personne ne répond si vous avez appelé Au total, je ne pouvais pas croire que c'est hôtel 3 étoiles, Cependant, vous remercier d'avoir fait ma réservation a traversé Souhait de voir autre hôtel 3 étoiles avec les normes du moins si elle était de 3 commence plutôt que celui-ci Once again thank you very much Mohamed

Said, French
2/5

En OK général. Propreté ok.
Not so nice:
1.Room dans la cave.
2.Room est très petit et petit lit pour une chambre double.
3. Uniquement de l'eau à moyen chaud.
4. Tous les bruits du monde est difficile à entendre

julie martin, british
1/5

Malheureusement, mon séjour au palais Pembridge a été très désagréable enfait tout gâché mon voyage et je n'étais pas le seul client insatisfait. En dehors de la salle de petit déjeuner peut être pas assez grand, il était très mauvaise qualité de la nourriture, les gens étaient en attente sur des toasts, chaque matin, et quand il est arrivé, ils n'avaient que 7 tranches de pain grillé à la fois pour 20 personnes. Notre chambre était très faible aussi bien et même si nous sommes restés là pendant 4 nuits, nous n'avons pu obtenir 1 douche tout le temps en raison du manque d'eau chaude, ils viennent d'être faites excuses, mais nous avons de nouveau ne sont pas les seuls. également à seulement 1 ascenseur ne fonctionnait, les lumières ne fonctionnaient pas et le sèche-cheveux, ils avaient fourni une panne d'électricité en elle aussi. Notre porte de salle de bains manche est tombé le premier soir où je l'ai signalé et il m'a dit que quelqu'un serait en hausse pour le fixer dans l'heure mais personne ne semblait jusqu'à ce que notre troisième jour. I don, t pense que je dois continuer à le faire vous.

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !