Mobile View

Informations et photos

Hyde Park Inn

  • Type And Taille
  • Auberge
  • Auberge indépendante
  • 100 chambres
Adresse
48-50 Inverness Terrace Londres Bayswater W2 3JA Angleterre

Une auberge londonienne comme le Hyde Park Inn est une solution d’hébergement parfaite afin d’économiser votre argent pour les visites touristiques ! Des attractions fabuleuses comme le Kensington Palace, le marché de Portobello Road et Hyde Park sont à proximité et il vous suffit de prendre le métro pour explorer le reste de la ville. L’auberge prévoit un petit-déjeuner continental simple et une cuisine commune est à votre disposition, ce qui vous évitera d’avoir à dépenser plus en mangeant à l’extérieur ! Pour vous détendre, vous pouvez utiliser le poste d’accès à Internet ou faire connaissance avec d’autres routards dans la salle de télévision.

Comme le Hyde Park Inn est une auberge si peu chère en plein centre de Londres, vous ne serez pas étonné(e) de la simplicité des dortoirs (qui accueillent entre 4 et 18 personnes dans des lits individuels). Comme vous passerez le plus clair de votre temps en vadrouille, vous n’aurez besoin de rien de plus qu’un endroit pour dormir ! Les salles de bain communes ici peuvent être surchargées aux heures de pointe, mais si vous faites en sorte de vous lever tôt, vous n’aurez pas à vous en soucier et vous pourrez profiter pleinement de cette ville épatante !

Attractions

Le point fort du Hyde Park Inn est sa situation géographique exceptionnelle aux abords de l’immense étendue de Hyde Park et des Jardins de Kensington, dans le quartier cosmopolite de Bayswater. Pour vous distraire, vous trouverez également de nombreux bars et boutiques à proximité dans Queensway et Westbourne Road. Juste un peu plus loin se trouve le marché haut en couleurs de Portobello Road, où vous pouvez négocier des réductions incroyables avec les marchands. Il vous suffit d’aller à la station de métro Bayswater toute proche pour explorer le reste de Londres. La gare de Paddington est également à quelques minutes de marche !

Hyde Park Inn Services

Services

Accès à Internet sans fil / Cabines téléphoniques / Chauffage central / Coffre-fort dans la chambre / Cuisine commune / Cuisine équipée / Détecteurs de fumée / Entrée chambre par l'intérieur / Issue de secours / Lavabo / Office de Tourisme / Réception ouverte 24h/24 / Salle de bains commune / Salle de télévision / Télécopieur / Terminal Internet

Restauration

Hyde Park Inn a une, cuisine indépendante moderne pour les clients à utiliser avec un four, micro-ondes et un réfrigérateur.

Children

Malheureusement les enfants de moins de 16 ans ne peuvent pas séjourner dans cette auberge.

Autres services

Des casiers sont facturés à 1.50 GBP et le stockage de bagages est facturé à 2.00 GBP par sac par 12 heures.

Commentaires

Le Hyde Park Inn est strictement pour les clients de 16-45 ans.

S'il vous plaît noter que la durée maximale du séjour est de 14 nuits et les séjours de 10 nuits ou plus peuvent être soumis à des déplacements de chambres à tout moment pendant votre séjour.

Check in / Check out

Heure d’arrivée : 11 am
Heure de départ : 10 am

Vous aurez besoin d'avoir une certaine forme d'identification photographique (passeport, permis de conduire ou carte d'identité) au moment du check-in.

Vous serez tenu de payer une Caution à l'arrivée qui sera remboursée au moment du départ. Vous pouvez perdre cette caution devrait vous:
a.) partir après 10h00am GMT
b.) perdre la carte magnétique, linge ou la couverture
c.) si le résultats de votre comportement personnel est de vous demandé de quitter l'auberge.

Moyens d’accès

Par métro

La station de métro Bayswater (sur les lignes Circle et District) est vraiment très proche du Hyde Park Inn.

A pied

Une fois arrivé(e) à la station de métro Bayswater, prenez la sortie qui donne sur Queensway, traversez cette rue et marchez jusqu’à Inverness Place devant vous. Tournez à droite dans Inverness Terrace et le Hyde Park Inn se trouvera sur votre gauche.

Hyde Park Inn : Critiques

Moyenne des avis: 3.5'Bon ' d'après 2 commentaires
Chris, malais
3/5

Tout à fait correct. Etablissement convenable mais beaucoup trop fréquenté. Il faut surveiller sans cesse ses affaires. Les cartes d'accès aux chambres fonctionnent une fois sur deux. Les cuisines fermaient après le service de petit déjeuner: bien dommage !

G.M., philippin
4/5

Bien situé, à deux pas de la station de métro Bayswater. Très bon rapport qualité prix. De nombreuses informations touristiques sont mises gratuitement à disposition. La propreté est correcte. Si vous aimez votre petit confort, préférez un hôtel à une auberge, où les commodités disponibles sont sommaires.

Multiple currencies display

Mobile View

Hyde Park Inn Information and Photos

  • Type And Size
  • Hostel
  • Independent Hostel
  • 100 rooms
Address
48-50 Inverness Terrace London Bayswater W2 3JA

Hyde Park Inn

A London hostel like Hyde Park Inn is a great way to save your money for sightseeing! You can walk to fantastic attractions like Kensington Palace, the Portobello Road Market and Hyde Park, and use the cheap tube network to explore the rest. You get a simple continental breakfast, as well as access to a shared kitchen, so you don’t even need to worry about affording to eat out! When you want to relax you can use the internet station or hang out with like minded backpackers in the TV lounge.

Hyde Park Inn is a money saving London hostel that is located in a prime central location and saves you plenty of money to explore the capital. Dormitory rooms that sleep between 4-18 people provide a friendly atmosphere where you can mingle with fellow travellers. During your stay you’ll have access to shared showers, internet terminals and payphones. If you’re looking for a budget busting London hostel in the heart of the city this is the ideal base for your exciting trip to London!

Attractions

The great thing about Hyde Park Inn is its location, on the verge of huge Hyde Park and Kensington Gardens in cosmopolitan Bayswater. You’ll also find plenty of bars and shops on nearby Queensway and Westbourne Road to keep you entertained. Just a bit further afield is the colourful Portobello Road Market where you can haggle for fantastic bargains with the stallholders. You can use nearby Bayswater Tube Station to explore the rest of London. Paddington Train Station is a short walk away too!

Hyde Park Inn Facilities

Facilities

24 Hour Reception / Central Heating / Fax Machine / Fire Escape / In Room Safe / Interior Room Entrance / Internet Terminal / Pay-Phones / Self-Catering Kitchen / Shared bathroom / Shared Kitchen / Smoke Detectors / Television Lounge / Tourist Information / Wash Basin / Wireless Internet Access

Food and Drink

Hyde Park Inn has a modern, self-catering kitchen for guests to use with an oven, microwave and fridge.

Children

Children under the age of 16 years old unfortunately are not allowed.

Other Services

Lockers are charged at GBP 1.50 and luggage storage is charged at GBP 2.00 per bag per 12 hours.

Comments

The Hyde Park Inn is strictly for 16-45 year olds..

Please note that the maximum length of stay is 14 nights and stays of 10 or more nights may be subject to moving rooms at any point during your stay.

Check in / Check out

Check in time: from 11:00 GMT
Check out time: by 10:00 GMT

Directions

By Tube

You’ll find that Bayswater Tube Station (on the circle and District lines) is really close to Hyde Park Inn.

On Foot

Hyde Park Inn is only a 2 minute walk from Bayswater Tube Station (Circle and District lines) and only 3 minutes from Queensway Tube Station (Central line).

Once you arrive at Bayswater Tube Station you should exit onto Queensway, cross over this road and walk along Inverness Place in front of you. Turn right into Inverness Terrace and you will find Hyde Park Inn on your left hand side.

Hyde Park Inn Reviews

Average Guest Rating: 3.7'Good' Based on 45 Hotel Reviews
Muhammad Waqas Hanan, Pakistan
4/5

Hyde Park Inn Hostel is very nice and clean. All facilities you can enjoy. I recommend this London accommodation, it is good value. I found it on travelstay.com website

Mike Kerrigan, United Kingdom
4/5

Great location for Vietnamese Embassy and shops. Good cooking facilities and communal areas. Dorms highly stacked but comfortable. Showers quite typical of London. Staff were on the ball. Good vibe. I'd book hyde park inn again.

Lee Chee Huat, Malaysian
5/5

Hyde Park Inn is comfortable and nice to stay at

Massimo, Italian
5/5

Good choice of London hostel. Friendly staff, clean and good breakfast

Sanja Džalto, Croatian
3/5

The location of Hyde Park Inn is great, however the bathroom is rather poor

Multiple currencies display