Mobile View

Moyenne des avis: 3.1 'Bon ' d'après 63 commentaires
Muriel Flack, British
2/5

Chambre et WC / douche étaient très propres et nous avons passé une nuit confortable. Cependant nous avons été découragés par l'escalier sale (pas pendant des semaines hoovereed semblait-il) et ne recommande pas cet établissement à des amis, malgré son emplacement commode et le prix raisonnable

hitrov, bulgarian

+ Great location
+ Osmose est une grande barre
- Chambres très petites

tassos, Greek
4/5

Pour l'argent que nous avons payé, nous avons pensé nous avons obtenu une bonne affaire. L'emplacement est bon, la salle blanche. Ce que vous attendez vraiment d'une salle de budget.

Dolores Baldasare, American
2/5

Warwick Rooms est situé dans un bon emplacement et très proche du Tube. Je n'étais pas terriblement heureux de l'hébergement, le bâtiment n'est pas bien entretenu, les murs et les fenêtres sont minces. Le lit était vieux, mou et il n'y avait pas de chauffage. Le concierge a été très gentil mais pas très familiers avec la région de sorte qu'il était incapable d'aider avec vos suggestions.

yusuf gardee, british
5/5

J'ai été plus que satisfaits de l'hôtel. Excellent emplacement et très proche de la station de métro. services de restauration très bon et propre. hâte de visiter à nouveau.

saj khan, british
3/5

elle est ce qu'elle dit! un lieu budget oui il n'a pas de rouleaux de papier hygiénique ou des barres de savon, mais pour le prix que vous payez bon rapport ainsi recommandé! Si vous ne sont là que pour la vue voir et passer du temps profiter de Londres its great! mais si vous êtes à Londres pour l'hôtel! que vous connaissez ma réponse! acheter une vous-même!

Kathryn, USA
2/5

Alors que Warwick Chambres Londres a été un grand prix et dans un endroit superbe, j'ai été déçu de l'état de ma chambre, et l'hôtel en général. La moquette de ma chambre était sale et la litière tout semblait techniquement * * nettoyer, il avait une odeur de moisi. En outre, le personnel de ménage jamais servi dans ma chambre pendant que j'étais là, donc personne ne remplacé mon papier de toilette quand il sortit en courant. Car j'étais toute vision de jour car à l'époque le personnel était en poste, je n'avais personne pour demander plus. Je n'aurais pas dû acheter mon propre papier de toilette dans un hôtel, peu importe la façon dont bon marché. Aussi, quelque chose n'allait pas avec ma douche. La jauge de température a été bloqué à un environnement très chaud, et je ne pouvais pas le régler, donc mes douches étaient échaudage et m'a laissée avec peau rouge et irritée. Enfin, l'état général de l'hôtel était médiocre. Les murs étaient sales et balisés, les tapis étaient sales et tachés et déchirés une place, taché vieux matelas, avait été abandonné sur l'un des débarquements, et a été là tout au long de mon séjour de quatre jours. Je me sentais comme si j'étais dans une recréation d'un immeuble East End, à partir d'un roman victorien. Devrais-je être la chance de retourner à Londres dans le futur, je vais être de trouver un autre endroit pour rester.

Alejandro Ciordia, Spain

Il est bien situé et le prix n'est pas excessif, mais les chambres ne sont pas vraiment bien et la propreté peut améliorer beaucoup de choses.

Cath, Australian
2/5

L'endroit était ok à part:
* Mon nom n'étant pas sur le chèque dans la liste même si j'avais réservé la salle de 8 mois à l'avance. Heureusement, ils avaient une chambre que j'avais demandé si la disposition a permis d'éviter une crise de colère.
* Pas d'ascenseur et d'être au 5e étage, pas cool d'avoir à transporter des bagages en place que de nombreux escaliers.
* Le lit double était d'environ 40 ans, pourrait se sentir ressorts dans le dos et les côtes pendant que je dormais.
* J'ai dû acheter mon papier toliet propre car il n'y en avait pas dans la chambre et quand j'ai demandé à la réception ils ont na pas tout et couldnt / aide wouldnt.
* La télévision a été une grande voix est allée jusqu'à la 2ème journée dans le séjour, soit pour les 3 jours restants, il y avait une image mais pas de son .... Kinda fait drôle, nous avons pu faire nos propres mots pour des spectacles.

Outre qu'il est dans un excellent emplacement, à environ 100 mètres de la station de métro Paddington et entouré de pubs et des restaurants.
I would stay there again pour l'emplacement, mais je serais demandant une salle de rez de chaussée!

Andy, UK
3/5

Je suis resté pour 1 nuit pour l'entretien d'embauche le lendemain. Aucun problème, propre, eau chaude, pas bruyant, très bon, de recommander, si tout ce que vous voulez est le lit pour la nuit

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !