Mobile View

Moyenne des avis: 3.7 'Bon ' d'après 86 commentaires
Tony wood, British
3/5

Chambre à l'avant près de route, de façon un peu bruyant. Propre, mais qui ont besoin de la peinture
Détachage
A dû demander deux fois pour les serviettes que nous n'avons pas obtenu Jusqu'à 6 h

P. Broos, German
4/5

L'hôtel semble avoir un problème de remplacement serviette. Il semble qu'il dépend surtout de la pièce que vous chercher, et nous avons obtenu un très bon. Ok, la douche ne fonctionnait pas en premier lieu, mais a été réparé immédiatement. On ne pouvait pas se plaindre du petit-déjeuner (sauf pour le café instantané) et pour une somme modique mis à niveau vers un vrai bon anglaise. Le prix réduits, vous obtenez avec Travelstay fait de cet endroit un bon choix. Le temps de Voyage au centre de Londres est raisonnable.

lynn Evans, Welsh

Hôtel des séjours calmes, bien que je ne restent dans la "East Hôtel Block 'à travers la route de Main Hôtel. chambre était grande pour le prix de base même si elle ne le thé / café Plus TV / Internet, etc marcher jusqu'à la station de métro a été d'environ 15 minutes, mais aucun problème avec lui. bus ou taxis disponibles devant la gare, si nécessaire. zone 3 du tube de la carte prix, de façon standard de 6,30 jours s'appliquait donc pas mauvais. Bien que la station de métro a été début ou fin de ligne de Victoria, le voyage était grand pour le débarquement des divers points tels que les parcs verts, Kings Cross, Euston ou Highbury pour Quick Look ou autour d'un repas / pinte de route du centre de Londres. Le pub à tambour à Leyton qui est seulement un couple des minutes de l'Hôtel est l'endroit idéal pour finir votre journée avec un choix de bières et des prix raisonnables. par rapport à Londres Central, très raisonnable. Je vais certainement envisager de revenir à l'Hôtel tout avec un budget serré

Ian Bertram, british
2/5

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et ont des sentiments mitigés. il n'est pas très propre, les chambres sont extrêmement chaudes, mais vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit constant de i traffic.the dernière, le temps resté là, j'ai vérifié un jour plus tôt parce que je ne pouvais supporter le bruit. Breakfast is good though. à la fin de la journée, vous trouverez ce que vous payez!

Mr. G Moodie, Irish

Pendant mes deux nuits, je pensais que c'était un bon endroit. Très propre, facile à réserver en ligne. Eh bien, c'était le début. Je suis allé vérifier et a été donné dans ma clé, pas de problème.

Arrivé à ma chambre, tout semblait OK. Alla fermer ma fenêtre, et la poignée se trouvait près de tomber hors tension. S'endormit, très tard. Got up at 2pm, puis n'a pas trouvé de serviettes. A décidé de se raser et pas de bouchon.

Allé à la réception pour le signaler et s'est passé comme je nouvelle à un ami où je pourrais le faire.

Ce soir je serai de retour et toujours pas de serviette ou un bouchon. Je vais à la réception pour obtenir un les articles et les plug-je obtenir ne convient pas. Je reviens et je me donne une débarbouillette pour bloquer le bassin avec, alors que je me rase.

Après s'être plaint que je l'avais signalé ce jour-là et n'a rien fait, j'avais seulement donné des excuses et dit à l'équipage de maintenance en traiter dans la matinée.

Je n'étais pas offert une autre pièce ou toute forme de remboursement. Cela n'aurait pas été acceptable dans beaucoup d'autres ou par de nombreuses autres personnes.

alors que j'étais à la réception, une autre dame était là pour demander des serviettes propres tels que les nettoyeurs chambre a pris ses anciennes mais ne les remplace pas.

Ce genre de service doit être réellement examinée.

Observe

Mrs Ruth Bromley, British
4/5

Merci, nous avons passé un bon moment à S. de beauté à Leyton. C'était notre premier séjour avec vous et nous pensons qu'il a été très bonne valeur pour l'argent. Nous avons eu une offre spéciale et avait réservé notre chambre en ligne. Notre seul reproche serait que notre tapis était très minable, salle 309. Stationnement est également un problème potentiel.

christine robertson, UK
2/5

It was OK, bien que le réceptionniste était glaciale. Ok jusqu'à ce que je levai les yeux vers la tête de la douche du matin: une horreur biologique. petit-déjeuner était vraiment, vraiment les plus bas. Les gens doivent savoir qu'il n'ya pas de station de métro dans une longue distance, bien qu'un bon service d'autobus.

Chris Stone, British
4/5

Nous avons apprécié notre séjour de 3 nuit le week-end dernier. Assez facile de se rendre à la gare et puis dans la ville. ? 6-20 billet tout les jours. Local places pour manger étaient beaux, Wetherspoons comme d'habitude. Personnel étaient tous polis et serviables. Chambres et espaces sont tous propres et nettoyées quotidiennement. Would use again pour cette aubaine!!

Dave Malley, English
5/5

L'hôtel était très gentil, les gens étaient très amicaux et serviables. The location was excellent for SE Londres avec une bonne combinaison de trains et d'autobus. Localement il avait de la nourriture rapide bon et c'était un quartier très calme pour une bonne nuit de sommeil. Personnellement, ma référence était une chambre vraiment propre, bon service personnel et une très puissante douche chaude. Je vais certainement revenir en arrière quand je suis à côté dans l'est de Londres.

Radek Krak, Czech Republic
4/5

Séjourner à l'hôtel Belle au bois dormant que j'ai aimé. Il ya helpful staff. Nettoyage des pièces où ils font tous les jours, y compris l'échange de serviettes. Seul le petit déjeuner sont toujours les mêmes - le pain grillé, beurre, confiture, café, thé, jus de fruits ... hledat

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !