Mobile View

Moyenne des avis: 3.8 'Bon ' d'après 13 commentaires
Alexandra Wallace, danoise
5/5

L'hôtel Rosedene fait partie du complexe hôtelier de Belgravia. Nous avons séjourné dans une chambre autre que celle que nous avions réservée, et n'y avons pas perdu au change. Nous avons donc passé un superbe séjour. Le service de réception et le service de chambre étaient convenables !!!

Graham Quick, britannique

Le personnel était très serviable,la chambre que je partageais avec ma fille était propre, ordonnée et bien aménagée. Nous avons passé un agréable séjour et recommandons cet hôtel.

Guy Sansom, britannique
4/5

Nous avons été enchantés de notre chambre d'hôtel qui était toute équipée et bien plus spacieuse que nous l'espérions. Nous reviendrons avec plaisir

R Steers & C van Zyl, British & South African
5/5

Pour l'argent que nous avons payé nous avons pensé qu'il était absolument fantastique! Il a dépassé nos attentes en apparence et la propreté, et il serait mon premier choix lorsque vous séjournez à nouveau à Londres! Le personnel est très amical et que trop disposés à répondre à toute question que vous avez. L'emplacement était parfait pour ce que nous voulions et dans l'ensemble, ce qu'est un grand hôtel!

Leo Wong, malaysian
3/5

nice location (près de la gare de Victoria)

jeff jones, uk
5/5

Je voudrais juste-à-dire la valeur que la chambre était incroyable, oui la chambre que j'avais était petite, mais je dormais seulement en elle et j'avais payé un peu plus? 25 pour la nuit pour être en quelques minutes de marche de la Kings Road dans Chelsea! La salle était de base, mais très propre. Rosedene, ne mettez pas vos prix à la hausse sur le dos de ce que j'ai dit et merci pour l'hébergement.

Ken, Chinese
4/5

La réception est dans un autre hôtel sur le côté opposé de la rue, la chambre était propre et l'emplacement était parfait pour moi parce que j'étais saisi un bus tôt le matin et il est si proche de la gare routière de Victoria, et j'ai seulement réservé pour une seule / chambre double et i kinda a été surpris de trouver ma chambre était grande et il y avait 4 lits dans la chambre et j'ai été le seul est resté.

Samuel Bengmark, Swedish
3/5

La localisation était parfaite, juste un pâté de maisons de l'autobus pour Stanstedt aéroport et il y avait beaucoup de transport vers d'autres parties centrales de Londres. La norme a été moins élevé que je m'attendais, mais il a été okey.

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !