Mobile View

Moyenne des avis: 3.0 'OK' d'après 53 commentaires
T M, Malaysian
1/5

Une expérience horrible! Je ne recommande à personne, ni revenir en arrière. J'ai réservé pour 2 nuits, le jour i arrivée, on m'a donné une chambre au sous-sol. La chambre était extrêmement faible et vous pouvez à peine bouger. Il n'y avait pas tous les besoins de base dans la chambre. Pas même l'eau! Le pire, après avoir utilisé la salle de bains, la salle entière commencer à sentir comme «fosse septique»!. Je ne peux pas respirer même!. J'ai tout de suite allé à la réception et demandé une autre chambre. Malheureusement, aucune place n'était disponible et il me suggérer d'ouvrir la fenêtre. Chauffant était ok mais ils éteindre début et j'étais vraiment dans le froid toute la nuit. Le lendemain matin, on m'a donné une autre chambre. Je n'ai pas été impressionné, mais beaucoup mieux de la première chambre. Au moins, j'étais loin de sentir la 'fosse'!. Cette fois, je souffre toute la nuit à partir de «punaises de lit» et ne pouvait pas dormir toute la nuit. Je me suis réveillé presque 5-6 fois seulement pour les projections d'eau sur mon corps de se débarrasser au large des démangeaisons. Comme cadeau, je suis allé à la maison avec des taches rouges sur tout mon corps.

ADELE STRANGE, BRITISH
5/5

De base - mais propre, chaleureux et idéal pour un séjour d'une nuit.

fak, maltese
4/5

hôtel était convenable vu le prix que nous avons payé mais bien que je dormais là pour 1 nuit, c'était une nuit sans dormir car des bugs ont été trouvés sur le lit et j'ai dû me réveiller démangeaisons sur tout le corps spécialement mon cou et je ne pouvais tout simplement pas dormir en dehors de cela il a été autorisé. Mais certainement les autorités sanitaires doivent check it out

K Kohli, Canadian
5/5

Une salle adéquate, le service adéquat. Les murs sont d'un papier mince mais, bonne chance d'obtenir un sommeil réparateur.

Donna Campbell, British
1/5

Je ne recommande pas ce qu'on appelle «hôtel» à personne. La chambre était assez petite pour une chambre double, il a été très malpropre avec des taches sur les murs. La toilette a été extrêmement faible avec pas beaucoup de place pour obtenir in & out de la douche. Notre linge de lit était pas changé les 3 jours nous étions là et nous n'avions que 1 serviette entre nous, qui n'a pas été changé (je suis content d'arrondissement certaines de mes propres avec moi). Le petit déjeuner était une plaisanterie, elle ne se composait de 2 rounds de pain grillé et une tasse de thé (ce qui était annoncé comme étant petit-déjeuner continental?). Notre chambre était au troisième étage sans ascenseur pour monter ou descendre. Le personnel n'était pas trop amicale. Je vais certainement pas de retour ici. En fait, plus tout ce que j'étais vraiment déçu de ce logement

Anne, Australian
3/5

obtenir ce que le salaire U pour, bon emplacement. personnel très inamical et notre porte était cassée donc si nous étions dans la chambre et la porte fermée, nous n'avons pas pu ouvrir de l'intérieur si on nous regardait po Il s'agit d'un risque d'incendie majeur et nous avons dû faire appel à réception de venir nous dehors. ils n'ont rien fait pour corriger le problème!

Romina, argentine

Je ne sais pas si pour le même prix, nous pouvons obtenir quelque chose de mieux, mais au moins la salle permet de sortir de là, si nous avons simplement continué de dormir, vous n'avez pas envie de rester à l'hôtel! nous étions deux et ils ne nous donnent que 1 serviette, nous avons donc demandé une deuxième fois et un pour les mains et le visage, comme la petite, mais nous avons juste obtenu un de plus! petit-déjeuner suppose être jusqu'à 9 heures, que nous pensions de son un peu tôt. celle que nous arrivâmes à la cuisine à 8.50 heures du matin, et ils ne veulent pas nous amener petit déjeuner il était en retard! 10 min avant la fin! Enfin, ils ont fait! la chambre ne sont pas agréable du tout, et le lit fait mal!!
mais son très proche de la gare Victoria!!

Craig, UK
3/5

Chambre était en très mauvais état et ne sent pas trop bon non plus

nicki tebib, british
4/5

Je suis resté dans cet hôtel avec mon mari et nous avons tous deux trouvé t être un hôtel agréable. La chambre était petite, mais propre et acceptable pour le prix que nous avons payé .. la salle de bains a également été
propre et bien rangé
Nous avons trouvé le personnel pour être polis et très serviables.
The location was excellent .. très proche de toutes les attractions et très calme area.if vous cherchez un hébergement bon marché dans une bonne zone .. cet hôtel est fait pour vous

Erwan, French
5/5

La chambre était propre, grand, assez gros effectivement surtout si je compare avec ce que j'ai eu autour de cette zone dont les prix sont plus chers. Staff helpful and friendly. Je le recommande. First class.

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !