Mobile View

Moyenne des avis: 3.6 'Bon ' d'après 28 commentaires
Kathleen Wiley, Irish
2/5

A été très décevant avec le standard de cette hotel.room nous ont d'abord été donnée était petite humide et froid et avait souillé clothes.We lit demandé à être déplacé dans une autre pièce que nous were.It était au 4e étage et n'avait pas d'ascenseur très difficile à monter 4 volées d'escaliers étroits avec l'aide luggage.No était proposé avec des bagages. Got et des serviettes propres draps de lit chaque jour, et le petit déjeuner anglais complet a été ok.On samedi et dimanche, le chauffage était éteint et la chambre était très froide, nous avons dû placer 2 serviettes de bain à travers la fenêtre pour arrêter le vent qui vient à l'intérieur et lorsque le directeur de service est arrivé à la chambre pour le chauffage et la fenêtre, il dit qu'il n'y avait rien qu'il puisse faire au sujet de it.Went à la réception pour se plaindre, et on m'a dit le chauffage était sans le sou et ne serait pas réparé jusqu'à lundi matin, que lorsque mon ami demandé notre argent ne le chauffage, par miracle, de se réparer à 10pm la nuit. On ne laissant aucune aide n'était disponible pour effectuer 4 cas de retour dans les escaliers. Les seules bonnes choses sur cet hôtel est son emplacement, très central et un excellent service d'autobus à la ville qui ne laisse adjacent à l'hôtel. L'autre être obtenir des serviettes propres et literie

Tina Higgitt, English
1/5

Lorsque moi et un ami est arrivé à l'hôtel, nous avons pensé que l'endroit était très faible. Le réceptionniste était poli. Nous sommes arrivés à notre chambre après une marche jusqu'à l'étage supérieur. Notre chambre était plutôt petite et très froide. Nos chauffe ne fonctionnait pas et les toilettes étaient plutôt malodorante. Nous avons demandé pour certains de chauffage et on m'a dit qu'il était déjà, il était pas! quelqu'un a essayé de le regarder et on nous a dit qu'il faut faire chauffer jusqu'à maintenant, elle n'a pas! Nous avons parlé au gérant sur le téléphone comme aucun directeur de service était allumé. Nous avons enfin obtenu un remboursement dans les premières heures du matin et nous avons dû faire le tour avec de lourdes valises de trouver un endroit approprié pour rester. Je n'aurais jamais y retourner.

Rod Lawson, UK
2/5

Aimable, efficace et personnel serviable sont les gros plus de cet hôtel, mais à en juger par les arguments forts dans les couloirs parfois ils étaient peut-être moins respectueux de l'autre. Cependant, ne soyez pas trompés par la cote 3 étoiles et chercher plutôt à un prix, c'est un hôtel pas cher et ça se sent, jusque dans la garde-robe écaillée aggloméré même des nouvelles devais avoir l'air méchant. Malheureusement je me suis ce qui est probablement la plus mauvaise chambre au sous-sol. Immédiatement à côté de la salle à manger et le placard où l'équipement de chambre magasin n'offre aucune possibilité de paix et de calme. Il a été courants d'air et le chauffage central intermittents était insuffisante pour maintenir la pièce chaude. J'étais reconnaissante pour la couette épaisse qui a vu un bon service d'isolation contre le froid moi de jour comme de nuit. La lumière fluorescente dans la salle de bain minuscule vacillait incontrôlable. Peut-être plus sérieux, la fenêtre à guillotine, non seulement n'avait pas de serrure, mais de toute prise du tout. Comme un sous-sol, cela signifiait de toute façon pu marcher jusqu'à la fenêtre de l'extérieur et ouvrez-le avec zéro obstacle. OK, c'est un hôtel pas cher, mais ce genre de chose n'est pas acceptable. Mais c'est une excellente situation et il était propre, dans la patrie des hôtels de budget, il obtient deux étoiles pour ça.

Walter B. Stitt, USA
3/5

Hôtel n'avait pas d'ascenseur, mais le personnel de l'hôtel ont été très utiles avec des sacs lourds. Réception des personnes étaient très gentils et serviables. Les taxis ne viendra pas à l'hôtel si vous allez à Paddington. Trop près.

Robert M. Martin, USA
2/5

Ce qui a commencé comme une expérience merveilleuse finit plutôt mal. Le duvet de tour colline a semblé coïncider avec l'absence du titulaire de la dernière moitié de nos 8 jours de séjour: draps jamais changé (même sur demande pour une taie d'oreiller nouveau après un incident de saignement), les lits pas faits, juste les draps et les couvrir jusqu'à jeter négligemment; aucun remplacement et du savon, un savon non utilisés effectivement prises à partir de notre chambre, serviettes mouillées et souillées jamais remplacé sauf une fois, sur demande; sol salle de bain jamais nettoyée; moquette au sol et les escaliers jamais aspiré; un mauvais éclairage, pas de lampe de bureau pour la lecture et écrit. Je comprends que Voyage à travers le monde présente des situations qui sont «étrangers» pour les voyageurs en provenance des États-Unis, et beaucoup de choses que nous dorloter Américains sont habitués à sont absents, mais cette expérience va au-delà de ces situations. Le propriétaire était très sympathique et accueillant la première moitié de notre visite, le chef du matin a été exceptionnelle (tous les petits déjeuners étaient en circulation) toute la semaine, mais le reste du personnel très désagréable et pas du tout utiles. Je suis désolé, mais nous ne resterons pas là-bas.

Paul Holmes, British
1/5

Quand nous avons vu les prix de cet hôtel, nous ne pouvions pas croire que la chance - à plus? 100 moins cher que les hôtels dans le coin, c'était une affaire total. Toutefois, nous nous sommes retrouvés avec des installations très basique qui a finalement déçu, même pour ce coût.

On nous a donné une chambre sous-sol, avec une minuscule salle de bains qui ont choisi des moments aléatoires de la journée afin de fournir l'eau chaude dans la douche. Il n'y avait pas de chauffage (un radiateur était dans la chambre, mais n'avait pas de boutons de contrôle), et pas de sèche-cheveux non plus. Les murs étaient minces et mal repeint par dessus. La fenêtre ne fermait pas sur elle, ce qui ne nous donne pas un sentiment de sécurité concernant les effets nous avons laissé dans l'hôtel. Il n'y avait pas de téléphone si nous avons besoin de quoi que ce soit à la réception dans un autre bâtiment, et chaque fois que quelqu'un ouvrait la porte en haut de l'escalier menant au sous-sol, la porte à notre suite frappé, comme si quelqu'un l'a frappé.

J'ai personnellement choisi de ne pas essayer le petit déjeuner gratuit, mais mon ami qui est resté là avec moi a fait, et a dû cracher son œuf sur le plat en dégoût.

En fin de compte, nous avons passé 3 jours de notre temps réservé laissant juste nos valises et de linge sale dans la chambre, et a passé nos soirées dans un lit de rechange en suite d'hôtel d'un ami. Il n'y a absolument aucun moyen je serai de réservation dans ce lieu à nouveau - même pour l'argent économisé, il s'agissait d'un hôtel très pauvre. Évitez comme la peste!

David Austin, British
4/5

Cet hôtel bien qu'un peu vieux et simple était propre et gérée d'une façon conviviale. Son dans une excellente position à Londres avec une couple de pubs locaux et certains restaurants assez décent.

Ann McDougall, Canadian
3/5

Nous avions une chambre à lits jumeaux 90 livres, 3e (dernier) étage, pas de remontées mécaniques (mais ont été mis au courant de ce moment de l'enregistrement et a eu un choix). Chambre très petite, fenêtre ne s'ouvrait pas (broken tirer le cordon de sorte que même après avoir sollicité l'assistance, il ne pouvait pas être "fixé" immédiatement), température de l'eau dans la douche difficile à contrôler, robinet du robinet dans la douche cassée (gardé de tomber - et heureusement orteils manquant dans le processus!). Cela dit, sinon chambre propre, commodités de base fournis, en général un service amical et serviable. Petit-déjeuner «de base», mais efficace, un peu personnalisée (par exemple, pourrait demander quelque chose de gauche dans de la vaisselle, quelque chose a doublé, etc.) Très commode, car Paddington est bien connecté la station de métro et même avec des bagages une promenade confortable away (5-10 minutes, mais les trottoirs facile, pas de haut des collines, très «direct» - ne peut pas manquer l'hôtel). Hôtel peut également réserver un taxi pour vous et organiser pour les billets des principaux sites touristiques à des prix réduits. Nécessité de publiciser ce service de meilleure qualité, il est très maniable. Si je devais essayer de rester en fourrière 100 / gamme nuit (et cela pour deux personnes), I'd stay here again.

Diane Wadwell, Australian
4/5

J'ai trouvé le personnel très serviable et l'hôtel propre et confortable. Mon seul souci est que la chambre simple (apparemment le seul seul qu'ils ont) est situé dans le proche sous-sol de la cuisine et la salle de petit déjeuner et est donc assez bruyant. Aussi comme il est tout à fait à part le personnel de nuit et d'autres invités je me sentais vulnérable là-bas. Je dois ajouter que lorsque j'ai exprimé mes préoccupations à la gestion que j'ai été mis à niveau pour une chambre double au rez de chaussée à AUCUN SUPPLÉMENT mais cela ne fonctionne pas à plus tard 3 nuits où ils ont affiché complet jusqu'à cette époque.

Ann Baker, English

Confortable; agréable et un personnel accueillant, chambre propre tout autour, petit-déjeuner agréable.

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !