Mobile View

Informations et photos

Shaftesbury Premier London Notting Hill

  • Type And Taille
  • 4 Star Hotel
  • Hôtel indépendant
  • 68 chambres
Adresse
5-7 Princes Square Londres Bayswater W2 4NP Angleterre

Le Shaftesbury Premier Notting Hill est un hôtel londonien quatre étoiles flambant neuf, à quelques pas de Hyde Park et de Portobello Road. Cet hôtel bien équipé du centre de Bayswater allie le lieu de séjour idéal à un emplacement tranquille depuis lequel vous pourrez facilement rejoindre le tumulte de la capitale. En plus de services destinés aux clients en déplacement pour affaires – comme un télécopieur/photocopieur – les vacanciers disposent également de commodités comme un service de concierge, une salle de remise en forme, un restaurant et un bar.

Le personnel polyglotte peut également mettre une buanderie à votre disposition.  Votre séjour dans la Chambre Club simple ou double sera remplie d'équipements pour vous aider à vous relaxer tels que le nécessaire pour se préparer du thé et du café, des articles de toilettes gratuits, des fleurs fraiches, un coffre-fort, des fruits et du vin, un réfrigérateur, une micro-onde, et une service de chambre aussi. Vous pouvez regarder la Télé plasm en peignoir et pantoufle et utiliser le téléphone et le wi-fi. Il y a aussi un fer à repasser et une seche cheveux de disponible.

Attractions

Situé au centre du quartier de Bayswater, le Shaftesbury Premier Notting Hill Hotel London est un lieu de séjour idéal pour accéder aux sites phares de la capitale. Par une journée ensoleillée, vous pouvez rejoindre Hyde Park à pied et aller pique-niquer sur l’herbe, faire un tour en barque sur le lac ou visiter la Serpentine Gallery. Les boutiques de frippes de Notting Hill sont également à quelques pas – vous pouvez même croiser des célébrités dans ce quartier branché ! Allez vous promener jusqu’à Portobello Road, qui regorge d’antiquaires.

Shaftesbury Premier London Notting Hill Services

Services

Accès à Internet sans fil / Aménagé pour les familles / Baignoire / Bar / Bureau et lampe / Cafetière/théière / Centre de fitness / Chaînette de sécurité / Chauffage central / Climatisation / Coffre-fort / Détecteurs de fumée / Douche / Eau minérale / Espace salon / Fer et planche à repasser / Issue de secours / Journaux / Lavabo / Laverie / Ligne téléphonique directe / Lit d'appoint / Nettoyage à sec / Office de Tourisme / Peignoir / Radio-réveil / Réception ouverte 24h/24 / Salles de conférence / Sèche-cheveux / Service de conciergerie / Service de réveil / Service d'étage / Shampoing / Télécopieur / Téléphone / Télévision couleur / Terminal Internet / Terminaux Internet dans les Chambres / Toilettes / Transferts aéroport

Commentaires

Heure d’arrivée : à partir de  14h00
Heure de départ : jusqu’à 11h00

Veuillez noter : les chambres club sont disponibles avec ou sans petit-déjeuner anglais inclus. Les chambres de luxe individuelles, doubles et à lits jumeaux sont proposées sans petit-déjeuner.

Le Shaftesbury Premier Notting Hill offre un choix de petit-déjeuners savoureux. Un petit-déjeuner continental est proposé pour 12,50 £. Moyennant 15 £, vous pouvez également déguster un petit-déjeuner anglais complet ou un petit-déjeuner servi sous forme de buffet.

OFFRE SPECIALE :  si vous appelez l’hôtel juste avant votre arrivée (ou si vous réservez un petit-déjeuner à votre arrivée), toutes les options de petit-déjeuners ci-dessus ne coûteront que 11,95 £ par jour.

Tarifs et remises TravelStay

Nos prix Réservez au Shaftesbury Premier Notting Hill à partir de £50,20 par personne sur Travelstay.com

Moyens d’accès

Par métro

La station de métro Bayswater, sur les lignes District et Circle, est la plus proche du Shaftesbury Premier Notting Hill.

A pied

Sortez de la station Bayswater sur Queensway. Tournez à gauche, puis immédiatement à gauche encore dans Moscow Road. Tournez à droite dans Ilchester Gardens, puis à gauche dans Princes Square, et vous verrez le Shaftesbury Premier Notting Hill aux numéros 5-7.

Shaftesbury Premier Notting Hill : Critiques

Moyenne des avis: 4.3'Excellent' d'après 4 commentaires
Sian Williams, gallois
4/5

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Le personnel s'est montré très serviable et a accepté de garder nos bagages une fois la chambre libérée.

jane stanley, british
3/5

les chambres sont trop petites

Maxine, American
5/5

The Shaftesbury Premier Notting Hill m'a vraiment impressionné. Sa situation est évidemment étonnant que je l'avais deviné en voyant le nom. La zone est incroyable et vous donne une idée brillante pour Londres. Le nouvel hôtel moderne et a toujours fourni de la nourriture propre et belle. Je voudrais tout l'amour pour revenir ici à nouveau si jamais je vous la chance!

Natalia, Italian
5/5

Cet hôtel a très bon emplacement, propre, confortable, moderne, le personnel est très aimable, poli, et je suis vraiment heureux de cela. Je reviendrai ici

Multiple currencies display

Mobile View

Information and Photos

Shaftesbury Premier Notting Hill

  • Type And Size
  • 4 Star Hotel
  • Independent Hotel
  • 68 rooms
Address
5-7 Princes Square London Bayswater W2 4NP England

Brand new Shaftesbury Premier Notting Hill is a four star hotel just a short stroll from Portobello Road and Hyde Park. This well-equipped hotel in central Bayswater combines the best of both worlds with its quiet square location and easy access to the buzz of the capital. In addition to business services – such as fax/photocopy facilities – there are also amenities for those of you on a leisure break, including a concierge, gym, restaurant and bar. Multilingual staff can arrange laundry too.

Your comfortable single or double Club Room at Shaftesbury Premier Notting Hill will be packed with amenities to help you relax, including tea and coffee facilities, mood lighting, fresh flowers, a safe, complimentary toiletries, fruit and wine, a fridge, microwave and room service. You can request a bathrobe and slippers to get cosy and then watch the plasma TV and contact home via the telephone or broadband access. When its time to go out you can use the hairdryer and iron to look your best.

Attractions

Located in central Bayswater, you’ll find Shaftesbury Premier Notting Hill Hotel London within easy reach of the capital’s top attractions. On a fine day you can stroll to Hyde Park and enjoy a picnic on the grass, a boat ride on the lake or an art viewing at the Serpentine Gallery. The vintage clothes boutiques of Notting Hill are also within easy walking distance – you may even spot a celebrity in this fashionable area! Walk on to Portobello Road and marvel at the array of antiques shops.

Shaftesbury Premier Notting Hill Facilities

Facilities

24 Hour Reception / Air Conditioning / Airport Transfers / Alarm Clock Radio / Bar / Bath / Bath Robe / Central Heating / Coffee/Tea Maker / Colour Television / Concierge / Conference Rooms / Cot / Desk & Lamp / Direct Dial Phone / Dry Cleaning / Family Friendly / Fax Machine / Fire Escape / Gym / Hairdryer / Hotel Safe / Internet Terminal / Internet Terminals in Rooms / Iron & Board / Laundry / Mineral Water / Newspaper / Phone / Room Service / Security Chain / Shampoo / Shower / Sitting Area / Smoke Detectors / Toilet / Tourist Information / Wake Up Service / Wash Basin / Wireless Internet Access

Comments

Please note: Club Rooms are available on a Room Only or Bed and English Breakfast basis. Deluxe singles, doubles and twins are available on a Room Only basis.

Check in / Check out

Check in from: 14:00
Check out by: 12:00

Breakfast Info at Shaftesbury Premier Notting Hill

SPECIAL OFFER: Shaftesbury Premier Notting Hill offers a delicious choice of breakfasts. The continental breakfast is £12.50. If you want a full English breakfast or a buffet breakfast, these both cost £15.00.

Directions

By Tube

Bayswater is the nearest underground station to Shaftesbury Premier Notting Hill, and is served by the District and Circle lines.

On Foot

Leave Bayswater Station onto Queensway. Turn left and then take a left immediately onto Moscow Road. Turn right up Ilchester Gardens and then left onto Princes Square, where you will find Shaftesbury Premier Notting Hill at number 5-7.

Shaftesbury Premier Notting Hill Reviews

Average Guest Rating: 4.3'Excellent' Based on 7 Hotel Reviews
Sian Williams, Welsh
4/5

I loved the Shaftesbury Premier. It was better than I thought it was going to be because it was quite cheap. The staff went out of their way to help us and let us store our bags after we had checked out. They welcomed us with big smiles and cleaned the rooms often. The Shaftesbury Premier Notting Hill was perfect for my boyfriend and I.

Julius Orth, American
4/5

Nice hotel conveniently located in a bustling area of London. Easy access to many attractions, and easy transit to outlying areas. Rooms are small and cozy, but clean and well appointed for a hotel at this level. Staff were friendly and helpful when needed. Would not hesitate to stay there again

jane stanley, british
3/5

The bedrooms were too small

Maxine, American
5/5

The Shaftesbury Premier Notting Hill really impressed me. It's location is obviously amazing as I had guessed from the name. The area is incredible and gives you a brilliant feel for London. The new and modern hotel was always clean and provided lovely food. I would totally love to come back here again if I ever get the chance!

Natalia, Italian
5/5

This hotel has very good location, is clean, comfortable, modern, the staff are really kind, polite and I'm really happy with this. I will come back here