Informations et photos
Nom:
Shaftesbury Premier London Paddington Hotel
Adresse:
55 Westbourne Terrace Paddington Londres W2 6QA Angleterre
Nom du groupe :
Hôtel indépendant
Type :
4 Star Hotel
Taille :
98 chambres
Transférer à un ami
Description
L’hôtel Shaftesbury Premier London Paddington

Avec la station de métro et la gare de Paddington à deux minutes de marche du Shaftesbury Premier London Paddington Hotel, vous n’aurez aucun mal à vous déplacer dans Londres et à prendre le train express pour Heathrow. Occupant une maison privée en bande proche de Hyde Park, cet hôtel vous offre un cadre confortable, avec un parking, un accès Internet sans fil dans les parties communes, un concierge et le Bar Restaurant l’Eclipse, l’endroit idéal pour se détendre et bavarder avec les autres clients.

Cliquez ici pour plus de photos Une chambre type du l’hôtel Shaftesbury Premier London Paddington

L’hôtel Shaftesbury Premier London Paddington propose des chambres individuelles, doubles, à lits jumeaux, triples et quadruples, compactes et élégantes, notamment les chambres haut de gamme doubles et à lits jumeaux qui sont plus luxueuses. Quel que soit votre choix de chambre, elle sera équipée d’un téléviseur à écran plasma, d’un accès Internet haut débit gratuit, du nécessaire pour se préparer thé et café, d’un téléphone, d’un réfrigérateur et d’articles de toilettes gratuits à disposition dans votre salle de bain privée. A la réception ouverte 24h/24, le personnel polyglotte se tient à votre disposition pour toute demande.

Services

Accès à Internet sans fil / Cafetière/théière / Chauffage central / Coffre-fort dans la chambre / Détecteurs de fumée / Douche / Fer et planche à repasser / Issue de secours / Laverie / Ligne téléphonique directe / Lit d'appoint / Nettoyage à sec / Parking / Réception ouverte 24h/24 / Réfrigérateur / Sèche-cheveux / Service de conciergerie / Service de réveil / Shampoing / Télécopieur / Téléphone / Télévision couleur / Terminal Internet / Thé et café / Toilettes

Attractions

Si vous souhaitez aller admirer des sites touristiques, l’hôtel Shaftesbury Premier London Paddington est un lieu de séjour excellent, car vous pourrez accéder à de nombreuses attractions phares de Londres à pied. Notamment, vous serez proche des bars et restaurants animés de Queensway dans le quartier de Bayswater non loin de l’hôtel, du centre commercial Whiteleys, des Jardins de Kensington, du Palais de Kensington (demeure de feu la princesse Diana) et de Hyde Park. De là, vous pouvez aller faire des emplettes dans Oxford Street ou traverser Hyde Park pour rejoindre le Royal Albert Hall et Harrods, dans le quartier huppé de Knightsbridge.

Commentaires

Heure d’arrivée : à partir de  14h00
Heure de départ : jusqu’à 11h00

Le Shaftesbury Hyde Park Paddington offre un choix de petit-déjeuners savoureux. Un petit-déjeuner continental est proposé pour 12,50 £. Moyennant 15 £, vous pouvez également déguster un petit-déjeuner anglais complet ou un petit-déjeuner servi sous forme de buffet.

OFFRE SPECIALE :  si vous appelez l’hôtel juste avant votre arrivée (ou si vous réservez un petit-déjeuner à votre arrivée), toutes les options de petit-déjeuners ci-dessus ne coûteront que 11,95 £ par jour.

L’hôtel Shaftesbury Premier London Paddington met un parking à disposition selon l’ordre d’arrivée. Un place coûte 10 £ par jour.

L’hôtel prélève un supplément de 3% en cas de paiement par carte de crédit.

Les chambres familiales de l’hôtel Shaftesbury Premier London Paddington sont pourvues d’un lit double, d’un canapé-lit ou de deux lits individuels et d’un canapé-lit. L’hôtel propose également une consigne à bagages et un service de blanchisserie/nettoyage à sec.

Moyens d’accès
Par métro:
Pour vous rendre à l’hôtel Shaftesbury Premier London Paddington en métro, prenez les lignes Circle, Hammersmith and City, District ou Bakerloo et descendez à la station Paddington.
A pied:
Une fois arrivé(e) à la station de métro Paddington, prenez la sortie qui donne sur Eastbourne Terrace. Traversez cette rue et descendez Chilworth Street droit devant vous. L’hôtel Shaftesbury Premier London Paddington fait l’angle entre cette rue et Westbourne Terrace.
Cliquez ici pour réserver au Shaftesbury Premier London Paddington Hotel à partir de €46,56
 

Shaftesbury Premier London Paddington Hotel : Critiques

image description
4,1 Moyenne des avis:
4
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
Arthur, britannique (07 mai 13)

Les chambres sont très petites mais cet hôtel se rattrape côté installations modernes et propreté. Excellent rapport qualité-prix et accueil chaleureux. J'y retournerai sans l'ombre d'un doute !

5
  • 5 out of 5
  • 5 out of 5
  • 5 out of 5
  • 5 out of 5
  • 5 out of 5
Birgitte, Norwegian (07 mai 13)

Très impressionné par la qualité de la présentation à Shaftesbury Premier London, en suite, les raccords de marbre et d'un écran plat touche Nice. Excellent rapport qualité-prix vraiment. Notre chambre était très propre et l'emplacement ne pouvait pas être battu. A recommander

4
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
Yuriko, Japanese (07 mai 13)

The Shaftesbury Premier London Paddington Hôtel est très pratique Localisation & bonne valeur pour l'argent - un accès facile à la gare de Paddington. Il est moderne et propre, bien décorée et calme. Je veux rester ici encore la prochaine fois à Londres

Cliquez pour réserver:
calendrier
calendrier
Réservez maintenant
Prochaines étapes
Liens
Garantie de prix TravelStay:
Trouvez la même chambre disponible à un prix moindre et nous vous rembourserons la différence. (sous réserve des termes et conditions)
Articles traduits
Articles traduits : Avec plus de 85 000 articles parus sur TravelStay, nous avons utilisé l’outil de traduction de Google pour traduire quelques-uns des commentaires de nos clients de l’anglais à l’espagnol. Tandis que l’outil de traduction de Google n’est pas toujours parfait à 100%, nous espérons que ces commentaires traduits donneront un aperçu utile de nos hôtels pour nos clients hispanophones. Tous les nouveaux commentaires que nous recevons en espagnol seront bien sûr publiés, alors n’hésitez pas à nous en envoyer ! image description
image description
Multiple currencies display

Information and Photos
Name:
Shaftesbury Premier London Paddington Hotel
Address:
55 Westbourne Terrace Paddington London W2 6QA England
Group Name :
Independent Hotel
Type :
4 Star Hotel
Size :
98 rooms
Forward this page to a friend
Description
Shaftesbury Premier London Paddington Hotel

As Shaftesbury Premier London Paddington Hotel is only a two-minute walk from Paddington Tube Station and Paddington Train Station, you’ll find it easy to get around London and catch the Heathrow Express. Situated on a private terrace within easy reach of Hyde Park, this hotel offers you comfortable surroundings including parking, wireless internet access in the public areas, a concierge service and the Eclipse Restaurant and Bar which is a great place to relax and chat to other guests.

Click here for more photos A Typical Room at Shaftesbury Premier London Paddington Hotel

Shaftesbury Premier London Paddington Hotel has compact and stylish single, double, twin, triple and quad rooms that you can book, including the more luxurious executive twin and double rooms. Whatever room you opt for you’ll find a state of the art plasma TV inside, as well as free broadband internet access, tea and coffee making equipment, a telephone, fridge and complimentary toiletries in your ensuite bathroom. The multi lingual staff at the 24-hour reception will be on hand to help you.

Facilities

24 Hour Reception / Central Heating / Coffee/Tea Maker / Colour Television / Concierge / Cot / Direct Dial Phone / Dry Cleaning / Fax Machine / Fire Escape / Fridge / Hairdryer / In Room Safe / Internet Terminal / Iron & Board / Laundry / Parking / Phone / Shampoo / Shower / Smoke Detectors / Tea & Coffee / Toilet / Wake Up Service / Wireless Internet Access

Attractions

If you want to see the sights, Shaftesbury Premier London Paddington Hotel is a great place to stay as you can walk to many of London’s major attractions. This includes the vibrant bars and restaurants on nearby Queensway in Bayswater, Whiteleys Shopping Centre, Kensington Gardens, Kensington Palace (the home of the late Princess Diana) and Hyde Park. From here you could go shopping in Oxford Street or walk through Hyde Park to get to the Royal Albert Hall and Harrods in exclusive Knightsbridge.

Comments

Check in from: 2:00 pm
Check out by: 12:00 pm

The Shaftesbury Hyde Park Paddington offers a delicious choice of breakfasts. The continental breakfast is £12.50. If you want a full English breakfast or a buffet breakfast, these both cost £15.

There is parking available at Shaftesbury Premier London Paddington Hotel on a first come first served basis. This costs £25 for 24 hours.

Family rooms at Shaftesbury Premier London Paddington Hotel have a double bed and a sofa bed, or two single beds and a sofa bed. Luggage storage and a laundry/dry cleaning service are available.

Directions
By Tube:
To get to Shaftesbury Premier London Paddington Hotel on the tube you should travel on the Hammersmith & City, District, Circle or Bakerloo line and get off at Paddington Tube Station.
On Foot:
Once you get to Paddington Tube Station, you should exit onto Eastbourne Terrace. Cross over this road and walk down Chilworth Street straight in front of you. Shaftesbury Premier London Paddington Hotel is on the corner of this street and Westbourne Terrace.
Click here to book the Shaftesbury Premier London Paddington Hotel from only £37.25
 

Shaftesbury Premier London Paddington Hotel Reviews

image description
4.1 Average Guest Rating:
4
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
Anna, Singaporean (30 July 12)

Value for money. Though the Shaftesbury Premier was small, the room was clean and neat. It was conveniently situated near Paddington Station and a few minutes walk to the nearest tube, Lancaster Gate. There was good service staff too.

4
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
Mats , Swedish (25 October 10)

Good service and friendly personnel.

4
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
K.N., Hungarian (24 May 10)

The hotel is in a great location. Nice and modern rooms, although one would definitely call it cosy. Staff were friendly, all in all a good place to stay.

4
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
  • 4 out of 5
Arthur, British (29 September 09)

The rooms here are very small but overall it is a nice hotel, modern facilities and cleanliness to a high standard. Value for money is exceptional, staff were pleasant. I wouldn't hesitate to stay again!

5
  • 5 out of 5
  • 5 out of 5
  • 5 out of 5
  • 5 out of 5
  • 5 out of 5
Birgitte, Norwegian (29 September 09)

Very impressed by the quality of the presentation at Shaftesbury Premier London, en suite, marble fittings and flat screen nice touches. Excellent value for money really. Our room was very clean and the location couldn't be beaten. Would recommend

Book here:
calendar
calendar
Book now
Next Steps
Links
TravelStay Price Promise:
Find the same room for less and we will refund you the difference. (Terms & Conditions apply)
London Hotel Reviews
We have more than 85,000 reviews from customers just like you, so you can find out the inside story on our range of accommodation and make an informed choice about where to book. Here at TravelStay.com we only publish accommodation reviews from our own customers (unlike other websites), so you can rest assured the reviews you read are written by unbiased customers who have actually stayed there! We love receiving feedback, so once you've returned from your stay please send us your own review! image description
image description