Mobile View

Informations et photos

Abcone Hotel London

  • Type And Taille
  • Hôtel 3 étoiles
  • Hôtel indépendant
  • 38 chambres
Adresse
10 Ashburn Gardens Londres South Kensington SW7 4DG Angleterre

L’Abcone Hotel est situé à Kensington, quartier londonien branché par excellence. De nombreuses attractions touristiques, telles que le Victoria and Albert Museum, le Musée des Sciences et le Royal Albert Hall, sont à quelques minutes de marche seulement de l’établissement. L’Abcone Hotel est également à deux pas de Brompton, lieu incontournable des amoureux du shopping. Le centre d’expositions Earls Court se trouve quant à lui au bout de la rue.

Gloucester Road est la station de métro la plus proche et nombreux sont les bus qui desservent cette zone. L’Abcone Hotel propose des chambres tout confort, spacieuses, avec salle de bain privée, mobiliers modernes et décorées dans des tons et avec des matériaux naturels. Tout est fait pour que votre séjour soit placé sous le signe de la détente. Un petit déjeuner continental est servi chaque matin au café de l’hôtel. Un jardin avec patio, fontaine et lumière naturelle se tient également à votre disposition.

Attractions

L’Abcone Hotel est situé dans le West End de Londres, à proximité du quartier commerçant de Kensington et Knightsbridge, où les légendaires boutiques Harrods et Harvey Nichols ont pignon sur rue. Quelques minutes en métro vous suffisent pour rejoindre la ville cosmopolite et branchée de Notting Hill, et son fameux Marché de Portobello Road.

Abcone Hotel London Services

Services

Accès à Internet sans fil / Accès ascenseur / Accès Internet Sans Fil dans les Chambres / Baignoire / Bar / Bureau / Bureau et lampe / Cabines téléphoniques / Cafetière/théière / Chaîne proposant des films / Chaînette de sécurité / Chauffage central / Coffre-fort / Détecteurs de fumée / Douche / Fer et planche à repasser / Issue de secours / Laverie / Ligne téléphonique directe / Lit d'appoint / Nettoyage à sec / Office de Tourisme / Parking / Réception ouverte 24h/24 / Réfrigérateur / Sèche-cheveux / Service de conciergerie / Service de réveil / Service d'étage / Shampoing / Télécopieur / Téléphone / Télévision couleur / Terminal Internet / Thé et café / Toilettes / Transferts aéroport

Commentaires

Heure d’arrivée : à partir de 14H
Heure de départ : jusqu’à 12H

Un nombre limité de places de parking sont à votre disposition.

Tarifs et remises TravelStay

Moyens d’accès

Par métro

Gloucester Road est la station de métro la plus proche de l’hôtel. Elle est desservie par les lignes Circle, District et Piccadilly.

A pied

Une fois à la station Gloucester Road, tournez à gauche et prenez la rue Gloucester Road. Prenez de nouveau la première à gauche, Cromwell Road. l’Abcone Hotel se trouve à la prochaine intersection à gauche.

Abcone Hotel London : Critiques

Moyenne des avis: 4.1'Très bon' d'après 9 commentaires
Leona, espagnole
4/5

Hôtel propre, simple et chaleureux. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, il fait partie des hôtels les plus économiques, mais peu nous importait, nous étions à Londres pour visiter et non pour rester enfermés dans notre chambre d'hôtel. Nous y retournerons sans problème.

Joan Davies, britannique
5/5

L'hôtel Abcone était très confortable et bien entretenu. Je pouvais me rendre en toute commodité au métro et aux musées de South Kensington tout en profitant du confort de ma chambre, qui donnait sur une rue paisible avec vue imprenable sur de beaux jardins. Je compte y retourner l'année prochaine.

Sommer, canadien
4/5

Mon séjour à l'Abcone était correct. Rien d'extra mais rien de mauvais non plus ! Il était très bien situé, à côté des transports et des attractions. Propreté irréprochable.

Michael King, Canadien
4/5

Excellent établissement, avec chambres tout confort, petit déjeuner savoureux et personnel serviable. C'était la quatrième fois que je venais.

lovely guests, uk
5/5

L'hôtel est très proche de la station de métro. Le personnel est très gentil. La chambre est très agréable et confortable. we will come back again.

Multiple currencies display

Mobile View

Information and Photos

Abcone Hotel London

  • Type And Size
  • 3 Star Hotel
  • Independent Hotel
  • 38 rooms
Address
10 Ashburn Gardens London South Kensington SW7 4DG England

Abcone Hotel is located in the ever-fashionable area of Kensington. Many tourist attractions such as the Victoria and Albert Museum, the Science Museum and the Royal Albert Hall are situated within walking distance of the hotel. Nearby Brompton is a must for fans of shopping. The Earl's Court Exhibition Centre is just around the corner from Abcone Hotel and the nearest underground station is Gloucester Road. Several bus routes also serve the area.

Abcone Hotel has well-appointed en-suite bedrooms, which are spacious and furnished in a modern style with natural materials. The hotel aims to give you as relaxing a stay as possible and guests looking to unwind can try the Abcone Hotel’s own café where a continental breakfast is served in the morning. Visitors might also like to try the garden patio with its restful fountain and natural light.

Attractions

Abcone Hotel London is located in West London, close to the exclusive shopping areas of Kensington and Knightsbridge – home to Harrods and Harvey Nichols. You will also be able to visit the cosmopolitan and fashionable Notting Hill and Portobello Road Market, just a few minutes away by tube.

Abcone Hotel London Facilities

Facilities

24 Hour Reception / Airport Transfers / Bar / Bath / Central Heating / Coffee/Tea Maker / Colour Television / Concierge / Cot / Desk / Desk & Lamp / Direct Dial Phone / Dry Cleaning / Elevator/Lift Access / Fax Machine / Fire Escape / Fridge / Hairdryer / Hotel Safe / Internet Terminal / Iron & Board / Laundry / Movie Channel / Parking / Pay-Phones / Phone / Room Service / Security Chain / Shampoo / Shower / Smoke Detectors / Tea & Coffee / Toilet / Tourist Information / Wake Up Service / Wireless Internet Access / Wireless Internet Access in Rooms

Comments

Check in from: 2:00 pm
Check out by: 11:00 am

Limited street parking may be available.

Please note that wifi is available free of charge in public areas.

Directions

By Tube

The nearest tube station to Abcone Hotel is Gloucester Road, which is on the Circle, District and Piccadilly lines.

On Foot

Leave Gloucester Road Station and turn left down Gloucester Road. Turn left again onto Cromwell Road then left onto Ashburn Gardens, where you will find Abcone Hotel.

Abcone Hotel London Reviews

Average Guest Rating: 4.1'Excellent' Based on 18 Hotel Reviews
Shari Vaughan, American
4/5

Abcone Hotel is a good basic European hotel, no frills, but perfectly adequate for a place to sleep and get dressed. Walls are a bit thin, but not enough noise to keep me awake. There are plenty of cafes in the area, also a Tesco 24hr mini mart by the Tube station which was about a three minute walk.

Sofia, Greek
2/5

The hotel was ok, one problem however was that the lift was not working and even though they suggested moving us to the ground floor this was a huge inconvenience for us! The breakfast was a bit poor as well and the carpet a bit dirty! But the location was really good and the room big enough!

Linda, British
5/5

My partner and I stayed here for 3 nights and I can't fault the hotel. It was very clean and I would definitely stay here again. The room was a good size and good value for money.

Emilia, Swedish
4/5

The hotel was very clean and modern considering the price! Would definitely recommend it. Stayed in a single room which was very small but wasn't expecting anything larger. Only disappointment was the breakfast. Could have been a little bit better.

Michael King, Canadian
4/5

An excellent hotel with comfortable bedrooms, good breakfast and helpful staff. This was my fourth visit