Mobile View

Moyenne des avis: 3.6 'Bon ' d'après 16 commentaires
Runar, Norvège
4/5

J'ai partagé une chambre lits jumeaux et salle de bain privée avec un ami. Nous sommes restés deux jours. La chambre était agréable et confortable . La taille de la chambre était convenable pour une chambre double en auberge. Le personnel était sympathique. Les boutons d'eau chaude et d'eau froide étaient inversés dans les douches, comme c'est souvent le cas. L'eau froide ne coulait pas bien.

Sara, espagnole
2/5

Cette auberge est idéalement située, dans un quartier vivant, avec en plus le métro à côté. La chambre était très propre. En dehors de cela, je ne recommande pas cette auberge. J'ai trouvé le personnel antipathique et le petit déjeuner infâme. Vous devez en plus payer un supplément de 5£ par serviette.

Synnove Lunde, norvégienne
3/5

Je suis une grande habituée de cet hôtel. Il est idéalement situé. Le bus 94 passe juste devant et les métros de Queensway et de Bayswater sont au bout de la rue. La literie et les serviettes de bain sont propres.

Wayne Clinton, English
1/5

Voilà, c'était la 3e fois et la dernière nous ve rester ici, il était sale au départ, et aussi très bruyants la chambre nous a été mis en était le pire endroit que nous avions dormi et nous étions heureux de partir et de rentrer chez eux pour une bonne sommeil, des gens que nous ivre et violent et 1 de l'invité dormait dans des lits d'autres peuples comportement très étrange, si nous bits ve y rester encore et le personnel n'a pas vraiment m'aider.

Shaun, NZ
4/5

Nice et ordonnée, et bon marché. Great service de réceptionnistes chaude et agréable mélange de touristes sans œufs pourris. Can't complain.

Jan Harris, British

J'ai été très heureux avec la chambre, pour le prix. Le lit était confortable, la salle de bain était propre et bien équipée (la lumière sur le bassin ne fonctionnait pas, mais je ne me rase pas si pas de problème!). Il a été agréable de voir une bouilloire et thé / café, même si je n'y étais pas assez longtemps pour s'en servir. Je pouvais entendre les gens dans la pièce voisine assez clairement, notamment de leur douche, mais seulement jusqu'à environ minuit et après qu'il fut une agréable surprise du peu de bruit il y avait en général au cours de la nuit. Reception staff were helpful. Un ou 2 des couloirs étaient assez minable mais I'd definitely stay there again.

Teiri-Liis, Estonian
5/5

Excellent emplacement. Nous sommes restés dans un dortoir de 6 lits. Il était en bon état, la chambre était un peu trop petite, mais elle était convenable.

Breakfast was fine et le truc était grande et très utile. Nous avons été gênés par certaines personnes gênant, alors la réceptionniste a pris soin de lui dans quelques minutes.

Dormi là pendant une seconde fois et va rester là pour la prochaine fois. Great !!!!! auberge

John, British
5/5

Very helpful staff. Très bon marché et j'ai pris le petit déjeuner. N'aurait pas pu demander beaucoup plus. Lit était peu inconfortable et j'ai été très chaud dans la chambre. Pour le coût a été though.Good grand ensemble.

Collantes, France
1/5

Hôtel voleurs, sale, cher, mauvais accueil, vétustes

Julie, USA
4/5

Une bonne valeur pour l'argent. Chambre était petite mais propre, les lits étaient beaux, belles salles de bains. Pas beaucoup de personnalité, mais dans un bon emplacement et assez calme la nuit.

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !