Mobile View

Moyenne des avis: 3.6 'Bon ' d'après 18 commentaires
Rachel, British
2/5

Je me sentais comme si j'étais d'être arrachés dès le début de notre séjour. D'abord, ils veulent vous faire payer pour utiliser une carte de débit, même si l'argent est dans leur banque dans les 24 heures, puis ils nous ont mis dans ce qui peut seulement être décrit comme un débarras car elle n'était pas assez grand pour 2 personnes et une affaire. Nous avons porté plainte et après des menaces que nous allions perdre notre argent, ils ont fini par nous ont emmenés dans une chambre beaucoup mieux (9). Petit déjeuner était médiocre et la salle de petit-déjeuner était le lieu le plus sale je n'ai jamais vu. Le dernier jour, nous n'avons pas pu obtenir jusque dans la salle de petit déjeuner et ils n'ont fait aucun effort pour trier tout ce qui sort si nous avons fini par faire le tour du coin et d'argent de poche l'achat d'un petit-déjeuner. Quand il fut temps de vérifier qu'ils voulaient de nous taxer de 2 heures? Sur 5 pour 1 cas dans la salle de petit déjeuner minable qui a été ne sont même pas utilisées. Absolument détesté it.Where got it 3 étoiles de je ne sais pas.

van der sman, NL

Horrible petit déjeuner, pas B & B digne. En outre, ils ont commencé à nettoyer le petit déjeuner 20 min. avant l'heure de fermeture. La chambre était belle, bien que la salle de bain était très petite, très sombre et crochets pour suspendre une serviette ou un vêtement. Très bruyant aussi.

Gill Harris, English
3/5

Bien que l'hôtel était très propre et extrêmement pratique pour le métro, il y avait un certain nombre d'inconvénients à notre séjour. Nous étions au dernier étage et après avoir compté 86 marches ce fut toute une hauteur de grimper tous les jours. Tu ne voudrais certainement pas oublier quoique ce soit et doivent retourner dans votre chambre. L'inconvénient autre était le petit-déjeuner et la chambre étaient insuffisants suppose que les personnes de 25 chambres étaient censés manger. Disons que c'était agréable! Le petit déjeuner lui-même était pratiquement inexistant et ne peut certainement pas être décrit comme continental. Toutefois, dans sa défense, cet hôtel était très bon marché.

AYC, Netherlands

Les chambres sont propres, mais small.Don t 'attendre trop d'un petit déjeuner continental comme il est tout de même pour la plupart des hôtels à Londres que vous obtenez seulement le pain simple avec beurre et confiture. Ce que nous n'aimais pas Nous avons réservé une chambre double mais nous avons eu une chambre triple au sous-sol qui sentent mauvais de l'humidité avec peu de lumière et petite douche dans les WC (grande personne ne sera pas en mesure d'obtenir in), plafond bas et à proximité de l'entrée de la rue. Pulvérisations d'air plus frais de réception mais il a fait l'odeur bizarre. C'est sûr qu'il ne pouvait pas dormir et la salle de l'air complètement différent du site. Nous avons demandé à changer de chambre immédiatement. Bien que l'accueil est sympathique, mais je crois qu'il a été obligé par son emploi pour not.At la fin, il a accepté de nous donner une autre pièce, mais il est à côté de la rue dans la chambre upstair entrance.No tandis que d'autres personnes n'ont leur chambre là-haut. Très déçu parce que j'avais réservé l'hôtel pour les personnes critiques du Gave, mais aussi la façon dont les chambres ressemblent. Je ne sais pas si nous allons rester là la prochaine fois quand nous visiter Londres.

Lynn, British
4/5

L'hôtel était vraiment propre et bien rangé et le personnel était amical et serviable. Il est également à seulement quelques minutes de marche de la station de métro. Notre chambre était au 3e étage si beaucoup d'escaliers à grimper après les jours de grande affluence, mais qui ne peuvent pas être aidés. Salle de petit déjeuner était vraiment petite et le petit déjeuner était très basique. Bars et manger dehors à Notting Hill est fab si je veux rester ici à nouveau car il est l'un des hôtels les plus propres que j'aie jamais dormi po

Lesley Kennedy, English
3/5

L'hôtel était dans un endroit situé à proximité idéal pour la station de métro et des commerces locaux et des cafés.
La chambre était minuscule comme une cellule, heureusement que je suis petit, ou bien mes jambes ont accroché sur le fond du lit. Je ne savais pas que ma chambre n'avait pas de toilettes dans! J'ai dû utiliser une toilette à l'étage en dessous. Je n'aurais pas réservé cet hôtel si j'avais su cela.
Le bouchon ne cadrait pas dans l'évier de sorte qu'il était très difficile de se laver le matin, d'autant plus que l'évier est plus petit que j'aie jamais vu 2 tasses d'eau aurait rempli.
La salle de petit-déjeuner était minuscule et il n'y avait plus de tables libres, de sorte que le premier matin, je me tenais à boire une tasse de café et a décidé d'aller chercher un café proche où je pouvais m'asseoir. Je n'ai pas pris la peine de prendre le petit déjeuner le lendemain, comme je l'ai remarqué la chambre était encore plus bondé le jour suivant. J'ai même été chargés de 5 livres à quitter mon cas il ya quelques heures que je n'ai jamais rencontré auparavant.
On the plus side the staff were extremely friendly et l'hôtel était impeccable.

L.G., British
3/5

Hôtel propre, personnel sympathique mais chambre triple très petite taille et au 4ème étage. Votre avis doit indiquer il n'ya pas d'ascenseur au 4ème étage!

Wayne, British
5/5

Extremely good value, good location. Pleasant salles blanches avec des boissons à disposition, bonne douche et TV. Friendly staff. Petit déjeuner aurait pu être par exemple un peu mieux le café était tiède et un peu de fromage ou quelque chose pour aller avec le pain grillé aurait été sympa, mais je suis nit picking ici. Would definitely go there again.

Kate, Dutch
4/5

Great location and very good bed and breakfast hôtel. Je reviendrai à l'Hôtel Notting Hill Gate, quand je suis à nouveau à Londres.

Ryan, Welsh
5/5

Pour le prix que nous avons payé nous avons adoré! La chambre était très confortable et propre.

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !