Mobile View

Moyenne des avis: 3.0 'OK' d'après 20 commentaires
ANNE MELLOR , British
3/5

Confortable lit, draps et serviettes propres, bon petit déjeuner. Les chambres sont dans le besoin de décorer / mise à jour, mais pour un court séjour, les bases sont un bon rapport money.Have déjà re-réservé pour ma prochaine visite.

suzy, british
1/5

a été accueilli poliment à l'arrivée .. même si ils ne pouvaient pas trouver notre réservation d'abord, chambre était propre et de la literie et les serviettes fraîches ont été tracées, mais nous avons trouvé la salle très petite, a opté pour une douche à l'eau de faire un froid glacial , le chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas, l'a également indiqué dans la note de bienvenue que la télévision ciel était dans la chambre, mais quand nous avons demandé pourquoi il y avait à distance pour elle, nous a dit ciel n'était pas disponible pour le moment, donc par conséquent, il ne devrais 'ai dit il y avait, il est bien situé dans un quartier agréable, le niveau de bruit à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel était à un niveau faible, le petit déjeuner était très décevant, très peu de choix et pas très agréable à tous, et nous avons dû marcher dans un autre hôtel à travers la place que pour la salle à manger pour être complet si on a demandé de retourner à l'hôtel de Melville, il aurait été agréable d'avoir une petite bouteille de shampoing et gel douche dans la chambre aussi, je m'attendais à être très de base et c'est ce que nous avons eu, je suppose que le prix était raisonnable mais note en packs de bienvenue dans les invités pièce doit être mis à jour pour ce qui est disponible dans l'hôtel, pas de la publicité TV ciel quand l'évidence, il n'en était pas là, il a été agréable pour la nuit nous sommes restés mais je ne sens pas que je pourrais avoir séjourné 2 nuits ou plus, il était trop petit pour une chambre double et la nourriture globalement décevants

K Shirley, British
3/5

L'hôtel était bon marché et donc je ne m'y attendais pas trop. Toutefois, il est vraiment usé et défraîchi l'avenir et les installations étaient minuscules. Impossible de balancer un chat dans les toilettes! Toutefois, il était propre et le lit confortable et j'ai obtenu un lit pour ma fille qui était également en parfait état. La personne au comptoir n'était pas trop utiles ou de bonne humeur quand nous sommes arrivés mais il semblait plus convivial dans la matinée.

Maeve, irish

Amende pour le prix. Petite salle, mais propre, le lieu convivial et pratique pour les stations de train.

Shaman, Russian
2/5

C'est une auberge poussiéreux, pas un hôtel deux étoiles, bien sûr.

J'ai pris seul, car il était le moins cher unique à Londres pour le moment (38 livres Juillet 2009). Il a été, probablement, l'un des pires que j'ai vécu po Les chambres ont été peintes il ya longtemps - les murs étaient sales.

Pièce mesurait environ 5 mètres écuyer. Donc, quand vous y mettre votre sac à l'intérieur - il est difficile de se déplacer. Dusty. Un seul point de vente fonctionnait.

Shared salle de douche était sale et très petite.

avantages - il y avait un lavabo dans la chambre. Toilettes était la porte à côté de ma chambre et a été de facto privé - comme il n'y avait pas plus d'invités au rez-de-chaussée.

C, Swiss
2/5

Ok pour une nuit. Lits, chambres et salle de bain étaient propres, accueil sympathique, l'emplacement parfait pour ST. Pancras, le petit déjeuner était de base. Notre chambre avait un lavabo, toilettes et douche sont partagées. On nous a donné une chambre avec un lit double et un lit simple, un double (pas d'autres meubles). Si nous avions été effectivement trois personnes, il aurait été TRES étroit.

Bob, Swiss
3/5

Hôtel pas cher, bon emplacement. Les chambres ont tendance à être petites, mais ont tout ce dont vous avez besoin. Douches, d'autre part, sont un peu ennuyeux: de toute évidence pas aux normes de là-bas.

Linda, Danish

Bon hôtel bon marché. Nice staff. Choisi cet hôtel cause it's situé très près de la ville Camden / centre de Londres plus y avaient séjourné auparavant. Incl.okay petit-déjeuner. Pourrait faire avec des serviettes propres durant le séjour si! Vont choisir de rester là-bas.

c morgan, english
3/5

nous avons pensé qu'il était très central pour nous étions allait rendre visite à et près de la station, would stay again mais pas à l'étage supérieur une chose que nous ne croyaient pas à la bonne était la sorcière tapis de l'escalier était très usé et je pensais être dangereux.

d bisby , English
2/5

ne resterait pas là encore que je courais le marathon que j'ai eu une batte avec kit de course mais comme il n'y avait pas de garde-robe dans la chambre en tout je n'ai pas pu accrocher quelque chose en place si je voulais et pas de serviette dans la chambre

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !