Mobile View

Moyenne des avis: 2.7 'OK' d'après 19 commentaires
Marie, Française
2/5

Hôtel très moyen. Propreté des chambres à revoir, Isolation phonique inexistante. Petit déjeuner simple mais suffisant avec un accueil sympathique en français. Hôtel un peu difficile à trouver mais à 200 m de la ligne de bus allant au métro. Si vous cherchez juste de quoi dormir pas trop loin du centre cela suffit mais n espérez pas plus.

Jenny, Britanique

La chambre était propre et confortable. Avec la gare juste en face de l'hôtel, c'est tout Londres qui s'offrait à moi. Le petit déjeuner était décevant. Je m'attendais à un petit déjeuner continental et à la place j'ai eu le droit à un oeuf accompagné de saucisses. Etant végétarienne j'ai demandé une autre formule et me suis retrouvée avec deux oeufs!! J'ai donc du me contenter de tartines grillées et d'oeufs en guise de petit déjeuner.

Justine, Française
1/5

une chambre très très sale, une salle de bain encore pire, une télé qui ne marche pas, pas du tout insonorisé (dormir fenêtre ouverte aurait été pareil) un petit déjeuner avec café ou thé dégoutant et deux toasts chacun...

Paul Squire, English
3/5

Considérant que nous avons payé £ 70 pour deux adultes pour deux nuits, nous avons obtenu ce que nous avons payé. Nous avons seulement besoin d'une base de faire des choses dans le centre de Londres et il était juste que. Le personnel était assez agréable et très utile. La chambre était propre et acceptable. L'hôtel est en face de la station en surface et qui est seulement un arrêt de la clandestinité. Cela fait voyager vers le centre ville très pratique et ne prend que 20 minutes environ. Les côtés sont bas, dans l'été, les chambres sont si étouffante prendre un ventilateur. Il est très bruyante à l'extérieur avec la station de train très proche, une route principale et un passage pour piétons juste à l'extérieur qui semble bip toute la nuit. Enfin, nos salles de télévision ne serait pas obtenir un signal décent.

DANIEL EVANS, BRITISH
4/5

Les chambres sont propres et confortable, mais fondamentale, qui est que je demande. L'ESPACE RURAL ET A ETE TRES CALME AU COURS DE LA NUIT ET LE PERSONNEL ONT ETE TRES UTILES.

Martina, hungarian

Nous avons eu un 4-day-séjour à Londres et l'hôtel était très très simple et la chambre était très petite, mais nous n'avons pas eu de grandes difficultés. Comme nous sommes arrivés il y avait un tapis humide dans le bain et un branchement dans la douche, mais nous avons fait allusion à ce sujet sur la réception et ils ont résolu le problème immédiatement. Il y avait aussi une table de bois cassé dans la chambre. Chaque jour, nous sommes revenus de la ville il y avait deux tasses de nouveau avec le thé, le café et le sucre et nous obtenons aussi un retour d'eau de sorte qu'il était très gentil, merci!

mon, british
1/5

Pas impressionné par l'hébergement dans la moindre. Désespérément besoin d'une rénovation.

Wolfgang Seruset, deutsch
4/5

un Hôtel très agréable avec un personnel amical et un très bon prix / performance et un bon endroit pour en train à travers la rue

Gezza, European

À l'arrivée la chambre lits jumeaux réservé n'était pas disponible, je doute qu'il y en a un. La femme faffed propos, mais finalement nous a mis en place dans 2 salles différentes afin ok.
Mais ensuite, dans l'un d'eux le travail na toilettes, alors ils ont déménagé nos affaires dans une pièce différente. Encore frais. A dû laisser les clés à la réception quand nous sommes sortis, sinon tout était bon. Les lits étaient propres, la douche avait de l'eau chaude. Pretty bon? 20.

Jackie Cross, british
4/5

Nous étions à la recherche d'un hôtel bon marché près de l'Emirates que nous allions voir jouer Hull City Arsenal. Nous avons aussi été à la recherche d'un endroit où nous avons pu garer notre voiture comme nous le savions stationnement sur rue est limité à Londres et parkings onéreux. Mais méfiez-vous. Je dirais que l'hôtel est le budget, mais il a tout ce qu'on peut attendre pour le coût très bon marché. La chambre était très chaude, mais de beaux autrement. Si vous vous attendez de luxe ne vont pas là, mais vous defo get value for money. Le petit déjeuner était excellent et irlandais au service de la dame était très sympathique. Le stationnement est cependant trompeuse car il n'y a pas de parking et un espace uniquement pour 2 / 3 voitures. nous avons fini le stationnement sur la rue. Il est de rémunération et d'affichage, max séjour de 2 heures, mais seulement de 8 h à 6.30pm tellement de temps votre droit d'arrivée et vous pouvez vous garer toute la nuit, puis il suffit de recharger le matin avant de partir pour le petit déjeuner

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !