Mobile View

Moyenne des avis: 3.4 'Bon ' d'après 45 commentaires
Jessica, Française
2/5

Chambre : fenêtre avec d'un côté une planche en bois en guise de vitre et mur dégradé! Matelas et couettes non lavés. Salle de bain: aucune envie de se doucher dans ça! Moisissure ou crasse sur les plafonds et haut des murs (obligé de se doucher en regardant le sol impérativement parce que c'est vraiment répugnant. W-C : Il faut y aller après le ménage le matin sinon s'est beaucoup moins agréable. Auberge: Moisissure, infiltration d'eau et fissure en dessous des douches hommes et donc au dessus des escaliers, escaliers en travaux j'espère parce que sinon très dégradés. Pour moi pas très accueillant, puisqu'il sont censé être habitué au touriste il devrait faire un effort pour qu'on se comprennent bien sans les sentir agacé... Aucune horaire pour Internet soit mon amie et moi avons demandé un accès vers 00h30 hors ils ne nous l'ont pas procuré. Cette auberge n'est pas du tout satisfaisant et je ne l'a recommanderai pas.

Myrthe van Opstal, Dutch

Mon séjour à l'auberge n'était pas si grande. Quand je suis arrivé on m'a dit que j'étais trop tard (mais je n'étais pas), seulement je pouvais obtenir un lit dans un dortoir de garçons. Parce que quelques jeunes filles ne voulaient pas rester, je me suis retrouvé dans une chambre 4 lits, donc j'étais vraiment heureux.

De l'extérieur, le bâtiment est fabuleux, mais de l'intérieur il était sale et vieux. La clé de la porte ne fonctionnait pas bien, alors j'ai dû descendre de temps en temps de demander à la réception si elles s'ouvrent bien ma porte. Les planchers étaient très sales, il y avait une boîte avec "watch out: Poison» sous l'évier, il n'y avait pas de papier toilette, et dans certaines toilettes il y avait encore l'urine et les canettes de bière. Je n'ai pas osé prendre une douche, parce que j'étais dégoûté. Je dormais bien je dois dire. Il n'y avait aucun bruit dans les couloirs ou à l'extérieur, alors ça c'est bien. Également le réseau Internet (1 livre pour 75 min.) J'ai trouvé bon marché (même si aussi ce n'était pas vraiment d'hygiène).

L'emplacement était très bonne, à l'arrêt de métro Bayswater (Circle Line), de sorte qu'il est très central. Sur la face du métro il y avait un Tesco où je pouvais obtenir un petit déjeuner (il n'y a aucune dans l'auberge).

Globalement, je pense qu'il est bon marché en raison de l'état de l'auberge, même si c'est très central. Mais je préfère l'hygiène, je ne voudrais pas revenir.

Benjamin, français
1/5

Chambres sales, toilettes crades, salle de bain répugnante, cuisine sale... J'aurai encore préféré dormir en enfer ! Une fois, mais pas deux !

Elisa, AUT

Ne pas y aller. Tout est sale, il n'ya pas de papier toilettes et même les sièges des toilettes sont manquants. La plupart des douches sont unisexes. Et les draps avaient l'air ont été utilisées avant par d'autres. J'ai été à Auberges en Roumanie et en Pologne, et ils n'ont pas été aussi laid que celui-ci. J'ai passer INLY 6 heures de sommeil là.

Andr?, German
1/5

L'auberge était dans un état très mauvais et je ne recommanderais pas l'auberge.

Le sol était très sale et nos draps ont été utilisés. Même lorsque nous avons demandé de changer seulement ils ont changé les draps de lit. Il semble que telle est la procédure généralement à économiser de l'argent.

En outre, les toilettes et la douche étaient dégoûtantes. Nous avions évité de l'utiliser.

L'emplacement est ok, 2 min de la gare de bus le plus avec une ligne de bus 24 heures à la rue Oxford.

pieter, Dutch
4/5

Grande auberge, les lits de Nice, de grandes chambres et très agréable et le soutien professionnel à la réception. Seules les salles de bains et les toilettes étaient vieux et sale. L'emplacement est fantastique avec la station de métro à 1 minute à pied et les magasins petit déjeuner léger / supermarché à proximité.

Aucune pubs dans la zone ouverte après minuit. Les bus de et vers le centre.

Alvaro, Italian
2/5

Cette auberge de jeunesse est dans de mauvaises conditions. Elle a besoin d'une refonte. Les toilettes et les douches sont sales. Le seul bien est l'emplacement central.

Anon, British
1/5

Horrible! Hall d'accueil peu accueillants, fracassé trou dans la fenêtre de la chambre, des taches vomir sur le tapis .... ne pense pas vraiment que je dois dire. Oh, et si vous décidez de rester ici (mais ne pas!) Assurez-vous de garder votre reçu clés à l'arrivée, sinon vous n'obtiendrez pas votre caution de 10 livres dos lorsque vous extrayez - mais ils ne vous dirai pas cela.

R.S., AUT
3/5

L'emplacement est assez bon, il suffit de traverser la rue et votre à Hyde Park, à 2 stations de tubes sont à 5min à pied. Lorsque nous sommes arrivés, ils ne pouvaient pas trouver notre réservation et voulait nous envoyer à une autre auberge, mais quand nous avons insisté, ils nous ont mis à niveau à partir d'un 16 à un dortoir de 6 partagées pour le même prix. Bain et toilette lorsque ce n'est pas très propre, mais tout juste acceptable. Les chambres et les lits sont agréables et confortables.

V. Conte, french

Notre séjour à Londres était grande. Nous avons apprécié notre fraîchement lits faits mais ils furent déçus par l'état de la salle de bains et toilettes. Nous avons également été perturbé parce que les personnes partageant les dortoirs ne sont pas respectueux.

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !