Mobile View

Moyenne des avis: 3.6 'Bon ' d'après 29 commentaires
cadeira, German
1/5

Oh mon Dieu, si je ne connais pas mieux, je aurait pu deviner que cet hôtel est un hôtel d'aventure. Ou les stéréotypes bad show ...

Je ne sais pas ce qui relève effectivement que le petit déjeuner continental, mais je peux vous assurer que ce qui est servi dans cet hôtel n'est comparable à aucun autre hôtel petit-déjeuner que j'ai jamais vu. Jus d'orange, cerials insipide, le café instantané que vous avez à soulever vous-même, une sorte de sandwich de pain (le genre à bas prix que vous obtenez à Tesco) et quatre différentes saveurs de confiture dans ces boîtes en plastique peu. Je ne voudrais pas alimenter ce à mon pire ennemi. Après quelques jours, nous avons dû manger à l'extérieur parce que c'était dégoûtant.
Après avoir été stockés (!) En chambre double pour une nuit parce que nos doubles nous avions initialement réservé était toujours occupé, nous avons emménagé dans notre chambre qui avait la taille de notre lit, plus 1 m autour de lui. Oh how I wish I was kidding mais au moins, dans cette salle, je pourrais enlever mes chaussures dans la salle de bain parce que, contrairement à la première salle, le plancher n'était pas collante et icky. Au-dessus de tout: une fuite au cours de la réception avec de l'eau ruisselant sur les papiers et équipements comouter et la réceptionniste étant pratiquement non perturbé par tout cela. À un certain point, il avait beome comique comment l'un des membres du personnel chassa les gens de leur table de petit déjeuner la minute où ils semblaient être terminé tableaux, car il n'y avait pas assez pour ce très grand nombre d'invités. J'ai entendu un client se plaindre au sujet des animaux dans la chambre qui avait fait leurs affaires là-bas - il s'avère que ça n'était pas seulement chez le rat un lézard.

Nous avons passé deux semaines là-bas et si ce n'était pas pour la ville et toutes les choses qu'on pouvait y faire ce voyage aurait pu tourner au cauchemar juste à cause de l'hôtel. Je préfère recommander une auberge.

Kym Bailey, Australian
4/5

Un très bon hôtel de budget qui est propre avec toutes les commodités nécessaires. Un bon choix si vous ne vous dérange pas d'être hors du centre de la ville.

Phildo, German
3/5

Si elles nous ont apporté tous les jours ou au moins tous les deux jours des serviettes fraîches sans tolding eux, je donnerais une note de 4 / 5. Le prix de l'hôtel et le lieu sont très bons. Ma note est de 3 / 5!

Parsley, British
4/5

Un jet de pierre de la station de métro Clapham South (juste à l'intérieur de la zone 2) et avec une réception 24hr, c'est un endroit fantastique pour rester sur un budget. Notre chambre triple était moderne et adéquate, le problème de l'humidité dans salle de bain petite mais ce n'est traitée. Le petit déjeuner est le pain grillé, des céréales, la caféine et de jus, en quantité illimitée, mais arriver tôt pour avoir une place!

Pour le prix je suis plus que satisfait de mon séjour. L'emplacement est fantastique.

Renee , Canadian
1/5

Je sentais que pour l'argent que j'ai payé, je pouvais avoir séjourné dans une auberge - une auberge agréable. La salle ne semble pas propre, avec des taches sur les serviettes / trous dans les murs / tapis venant de l'autre. Les lumières se sont éteintes à un moment donné et que l'eau n'était pas toujours chaude. L'emplacement est idéal, cependant, et le personnel est sympathique.

Derrick Lee, Australian
4/5

Trouvé le bon emplacement pour le centre de Londres en utilisant le service d'autobus de la chambre un peu petite, bonne douche et un personnel disponible, petit-déjeuner était acceptable...

Carolyn Wright, Scottish
5/5

Très bon rapport qualité / prix chambre de bonne taille et salle de bains, qui sont très bien entretenus, nettoyés régulièrement. Le petit déjeuner est essentiellement rôties ou des céréales qui est beau et reflète le prix de la chambre. Le personnel était sympathique et serviable, et l'hôtel situé dans un endroit très sûr.

Helen Reilly/Betty Denney, Scottish
1/5

Épouvantables - quand nous sommes arrivés on nous a montré à l'une des chambres et quand j'ai tiré les couvertures ne pouvais pas croire que le lit n'avait pas été changé - le gestionnaire se plaint quand on a procédé à la changer aussi l'autre pièce donnée nous avons été choqués de découvrir que lorsque l'on ferme la porte, nous ont été enfermés dans - la norme était absolument immonde et le petit déjeuner était terrible - le personnel dans la salle de petit-déjeuner se pencha sur le comptoir et ne pouvait pas être dérangé lorsque nous posions des questions re. le grille-pain, etc Cet établissement totalement gâché notre séjour à Wimbledon. J'attends votre réponse sur ce qui précède. ps le sèche-cheveux que j'ai emprunté à la réception ne fonctionnait pas non plus - quand il a été tourné sur la fumée rota de là -, c'est un endroit dangereux de rester en ce qui concerne la santé et la sécurité!!

Victoria Witts, British
2/5

Le Lodge est agréable de l'extérieur. Lors de la vérification dans la jeune fille sur le bureau semblait ne pas savoir quelle pièce de nous donner comme ils peuvent tout juste de changer les touches ou quelque chose. Quand commencer montré à la salle on nous a emmenés sur un petit voyage en dehors de la loge, à travers un couloir puant jusqu'à un escalier, qui a également sentait l'humidité et a été sombre pour. Par une porte sur la gauche, en haut des escaliers d'autres et finalement à notre chambre. La chambre avait beaucoup d'espace comme elle l'avait 2 lits simples ainsi que le lit double sur demande. Cependant, la douche était froide, mais nous avons signalé ce qu'elle a été fixée. La télévision pourrait faire avec la mise à jour car elle ne pouvait pas obtenir un signal sur elle! Aussi, en arrivant en arrière d'un jour pour aller sur la touche pour aller à notre chambre, le gars à la réception ne savait pas lequel était notre clé, quand lui montrant le numéro de pièce, il ne pouvait toujours pas trouvé notre clé. J'ai remarqué que la clé était sur le plateau et lui dit montant nombreuses reprises, y compris mon ami que la clef était là et nous avons pu le voir, mais il nous a ignorés complètement et il a été jusqu'à nous avons réalisé qu'il était à la recherche d'une tout autre plat, nous avons réalisé qu'il n'avait pas écouté à nous dès que nous sommes arrivés dans le bâtiment. Deuxièmement, sur notre petit voyage autour de l'appartement, à l'approche du lot 1er escalier, nous avons été en lock-out comme quand ils ont fixé la douche, on a verrouillé toutes les portes derrière eux, y compris la porte qui nous prend alors à un autre beaucoup d'escaliers et, éventuellement, à notre plat. Nous avons donc dû redescendre et de leur dire cela. Breakfast was very very basic, toast à partir d'une machine qui est plus lent que le monde bouge et ne pas même faire griller le pain, les céréales et jus d'orange et qu'il est joli beaucoup pour le petit déjeuner, heureusement il ya un Tesco bas de la route, donc si vous déçus par le petit-déjeuner, bon là! Nous avons tous cette agitation nous avons eu la seule bonne chose est que la taille de la chambre, douche une fois qu'elle a été bonne et le fait que nous étions si loin des autres clients et du personnel, il a été très calme pour nous.

Angelo, Italian
3/5

Cause erreur d'une réservation (qui?) Pour la 1ère nuit des 2 chambres doubles réservées n'étaient pas disponibles. Seulement une salle de quad à moitié prix. Position de la chambre (hors bâtiment principal) n'a pas été si bonne, mais les chambres sont propres et redécorer récemment. Rapport qualité / prix n'est pas si mal.

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !