Mobile View

Moyenne des avis: 3.5 'Bon ' d'après 14 commentaires
Kim, anglais
3/5

Retiré du centre. Convenable. Basique. Si vous souhaitez rejoindre le centre de Londres, je vous conseille de prendre les transports en commun.

Helen Meyer, britannique
4/5

J'ai apprécié mon séjour à l' Euro Hotel Clapham. Je l'ai trouvé propre, confortable et calme. J'ai déjà réservé une chambre pour mon prochain séjour à Londres.

Annonymous couple, Asia
2/5

Il n'y avait pas d'ascenseur et pas d'eau chaude à la douche avec. Nous avons été alloué au dernier étage et a dû transporter nos bagages tout en haut le premier jour. Certainement pas une bonne impression au début. Et quand nous avons découvert qu'il n'y avait pas d'eau chaude pour la douche à l', nous avons souligné la question de la gestion de check it out depuis il ya eu une évidente «rouge» sur le bouton de la douche poignée pour indiquer que l'eau chaude est possible. Personne n'est venu pour nous aider. Même si cela a été mentionné que les contre réceptionniste est ouvert 24 heures par jour, ils n'étaient pas toujours en attente. Le service est prompt pas du tout.

Gareth and Sandra, South Africa
5/5

Nous vous remercions pour un séjour agréable. La salle était plus grande que prévu, propres et confortables. Le personnel était amical et serviable, même lorsqu'il s'agit de machine lente de grillage au petit déjeuner! L'impression générale était excellent rapport qualité-prix, ce qui permet en particulier d'être un hôtel de budget! Nous avions même salle de bains et d'eau chaude abondance. Excellent emplacement pour un accès rapide et facile à tous les sites de Londres.

Shah Mostafa, British

Excellent rapport qualité / prix

Marnie Gibson, Australian
4/5

Tout sur l'hôtel a été excellente en dehors de chez nous la nuit dernière seconde à 3 heures du matin, le toit de notre salle de bain incroyablement fuite et nous avons été réveillés. nous avons contacté le bas, la réception comme notre salle de bain inondée et il dit le lendemain matin pour changer de chambre. Le matin suivant, la fille, nous avons traité n'a pas changé notre chambre, ne nous donne pas de nouvelles serviettes et ne semble pas vraiment préoccupé de ce que nous avions été avec une salle de bain inondée et ne pouvait pas l'utiliser dans la matinée. un peu décevant. Cependant, comme j'ai de la famille tout près, je serai là encore, réservation et l'espoir d'obtenir une chambre différente.

Katie Fury, British
3/5

Pour les bas prix, il était beau. Petit-déjeuner se termine un peu tôt cependant. Le personnel est sympathique et l'emplacement est excellent.

J.Fielding, Australian
1/5

Pretty ordinaire, mais il était bon marché (pour Londres) et nettoyez-le si mal fatigué & Basic.

Steven Tanner, British
3/5

Chambre était de base mais confortable. Servi son but. Le personnel n'était pas très chaud mais, assez brutal parfois, et "Petit-déjeuner continental» a été toasts et céréales.

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !