Mobile View

Moyenne des avis: 2.9 'OK' d'après 28 commentaires
george cinnamond, british
2/5

Pas de place très clean.kitchen chambre très dirty.family dans un personnel location.very dangereux agréable.

Verschuijten-tenBrink, Dutch

La salle B1 est trop petit pour un groupe de 5 avec des valises. Première nuit était horriblement froid, mais cela a été pris en charge par le gestionnaire plus tard, avec plus de couvertures et d'un chauffage électrique d'appoint. Quant aux lits: on sentait les ressorts du matelas. Beaucoup de bruit de la chambre du haut, jusqu'à très tôt le matin, pas tous dus à des habitants mais également d'un plancher qui grince. B1-douche est une honte de tuiles provenant près du mur et pas d'eau chaude du robinet sur la dernière journée. Pas de bugs ou de moisissures though.

chris wheeler, english
1/5

Eh bien notre séjour a été décevante pour dire le moins. A notre arrivée, nous avons dit que nous étions à l'étage inférieur. Cette chambre était boueux, sales et à la fin de notre séjour, nous avons estimé que le lancer sur le dessus du lit n'a pas été lavée comme nous l'avions tous des traces de morsures notre dos! Aussi l'un de nos nuits nous sommes sortis et ont demandé quand nous avons dû revenir à laquelle on nous a dit l'accueil a été ouvert 24 heures. Nous sommes rentrés à l'hôtel vers 3h30 et elle était fermée. Nous avons dû attendre 20 minutes devant la porte dans le froid ayant besoin d'aller aux toilettes, car le garde dormait! frapper se réveillait pas et j'ai eu à l'anneau 118 118 pour obtenir le numéro de réception. On nous a dit que vous pourriez faire une tasse de thé dans la cuisine ... il n'y avait pas de coupes ... n cuillères et le coin cuisine entière était fithy. pour dire le moins, nous avons été très déçus de notre séjour et a souhaité que c'était mieux.

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !