Mobile View

Moyenne des avis: 3.8 'Bon ' d'après 10 commentaires
Michael, British
4/5

De base, mais une excellente valeur et très bien situé. 5 mn du tube manoir (ne pas descendre à Finsbury Park!). très personnel serviable. difficile à battre pour ce genre d'argent.

Katharina, Germany
1/5

Je suis resté pour 4 nuits dans cet hôtel et je ne recommande certainement pas!
Le propriétaire de cet hôtel étaient vraiment gentils, mais les conditions ne sont pas acceptables!
Quand je suis entré dans la pièce j'ai réalisé que la chambre n'était pas hoovered ... poils partout. Au moins l'évier était propre. Mais ensuite j'ai vu des taches sur la couverture et la feuille et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas propre du tout, dégoûtants marques énorme d'un café renversé étaient très visibles sur les méchants. Je pris alors les feuilles à l'a demandé pour les nouveaux-onces finalement ils étaient propres!
Il était tout à fait utile d'avoir un frigo dans la chambre que j'ai à dire, mais néanmoins il y avait une odeur étrange dans la chambre à cause de la moisissure sur le plafond. J'ai acheté un spray pour obtenir l'odeur parti pour un moment. Et puis, dans la matinée, je me suis réveillé et j'ai vu un grand waterspot sur mon mauvais sur le côté. Parce que des salles de bains d'autres qui sont directement de ma chambre, l'eau vint à travers le plancher (je suppose, c'est pourquoi les gouttes tombaient à chaque fois que quelqu'un avait une douche) Parler de salles de bains - la salle de bain à côté de moi était sale! Je me demande pourquoi ils ont juste semblé à nettoyer les salles de bains ci-dessus ont-ils me donner la plus mauvaise chambre parce que je viens d'Allemagne?
Je me demande comment ils ont même le droit pour leurs affaires dans ces conditions!
Cependant, je viens de rentrer à l'hôtel pour dormir, je n'ai pas passé beaucoup de temps dans la chambre. Mais je suis resté à d'autres auberges qui sont encore plus près de Leicester Square, Oxford Street, etc .. Il prend une éternité en bus pour se rendre à Manor House! Alors, plutôt mauvais si vous voulez sortir le soir de prendre le bus de nuit!

Je pense que mon opinion est claire! Je ne vais pas y aller si j'étais vous!

Petra Richter, German
3/5

C'est un hôtel simple, mais ma chambre était propre et calme. Les boissons, le lait, les flocons de maïs et un micro-ondes dans ma chambre - et la TV! Il y avait un peu de moisissure dans la douche, je l'ai ignoré ... pour le prix c'est correct.

Stacey Wadsworth, United States

Je suis arrivé un dimanche soir au check in L'homme y était très gentil, m'a aidé dans ma chambre, m'a montré où étaient les choses. La chambre était grande avec un micro-ondes, frigo et TV. Le petit déjeuner continental était de céréales et de jus de Caprisun, déjà dans la salle (ce qui me plaisait). Le lait était dans le réfrigérateur également. Cependant, je suis resté une semaine pendant laquelle nous avons obtenu nouvelles céréales et des jus et le lait tous les matins, lorsque cela est nécessaire, mais pas de nettoyage a été fait. Pas de lits faits et après une semaine, la parole a été de se salir, etc je recommande cet endroit si vous cherchez un endroit pour planter pour quelques nuits en couple, mais pas un séjour de longue durée. Tout le monde était très gentil et serviable.

Abdul Rehman, British
3/5

Horrible endroit. Éviter comme la peste! Vraiment dommage que parce que le personnel a été vraiment gentil, mais le lieu était comme slum.Beds AA qui se sentait comme s'ils avaient été importés de l'Inquisition espagnole et les salles qui devait paraître dans le cauchemar sur la rue Elm. Une fois de plus le personnel a été vraiment agréable, mais ils vraiment besoin de trier les pièces out!

10 raisons de réserver avec TravelStay

1. Des prix bien plus bas !
  2. Des économies gigantesques ( £98.00 en moyenne) !